Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 01/04/2015 16:02:32

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Mon absence

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarqué, je ne suis plus très actifs sur le semi-rp et je m'en excuse, mais je vais expliquer sur ce post ces raisons.

Tout d'abord, j'ai plusieurs problèmes IRL qui font que j'ai nettement plus de mal que d'habitude à me connecté, ce qui fait que le peu de temps que j'ai, je le consacre à le construction de mon event de pâques sur le freebuild car il doit être finit pour une date limite.

Ensuite, je n'ai pour le moment plus du tout accès à mon ordinateur avec le quel je joue habituellement, je suis en ce moment sur le mac de ma mère (je déteste les mac...). Et pour une raison inconnue, j'ai un énorme décalage sur le semi-rp que je n'ai pas sur le freebuild via cet ordinateur. J'ai pris mon chronomètre il y a deux jours pour voir le temps d'écart entre le moment où j'appuie sur "enter" et le moment où le message s'affiche sur mon écran. Le résultat est d'un décalage de 7 secondes. Ce problème est trop important que pour que je puisse faire des events.

Pour finir, pour le peu que j'arrive à me connecté, je ne vois que très rarement plus de 5 joueurs (en comptant les staffiens) connectés sur le semi-rp, ce qui est extrêmement peu pour un event si l'on compte une marge d'erreur pour ceux qui ne veulent pas participer, les AFK, etc...

Cependant, je n'abandonne pas mon poste sur le semi-rp, loin de là! Pour tout ce qui est "salle secrète", il y en a plusieurs construites mais l'on attend pour les ouvrir. Ensuite je prévois un event de grande envergure pour l'inauguration de la zone event, plusieurs joueurs sont déjà tombé sur l'une des constructions prévues pour cet event.

Pour se qui est de ma possibilité de me connecter, je devrais pouvoir revenir sur le semi-rp via mon ordinateur personnel ce week-end et la deuxième semaine de mes vacances. J'espère que vous serez présent!

Sur ce, bon jeu à vous.

Cordialement,
Wolfrig du Large.

Hors ligne

#2 01/04/2015 18:25:09

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Mon absence

T'inquiète on trouve toujours le moyen de s'occuper et de palier au manque d'évent , prend ton temps pour régler tes problèmes rien ne presse , à bientôt j'espère wolfinou wink
Obscurias


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#3 01/04/2015 18:28:16

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : Mon absence

Pour finir, pour le peu que j'arrive à me connecté, je ne vois que très rarement plus de 5 joueurs (en comptant les staffiens) connectés sur le semi-rp, ce qui est extrêmement peu pour un event si l'on compte une marge d'erreur pour ceux qui ne veulent pas participer, les AFK, etc...

Ta tout a fait raison, il n'y a pas assez de joueurs pour faire un évent.


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#4 01/04/2015 18:48:38

Thorfall
KingVIP
Inscription : 02/12/2014
Messages : 445

Re : Mon absence

Pas de soucis wolfrig prend ton temps occupe toi déjà bien de l IRL et si tu dois être la encore longtemps on le comprend mais prend le temps qu il faut

A Bientôt ! smile


FlorianWWE

Hors ligne

#5 01/04/2015 20:40:46

NevrykFR
Builder
Lieu : Perdu, dans tes beaux yeux *_*
Inscription : 03/12/2014
Messages : 105

Re : Mon absence

Bon courage à toi !

Wolfrig a écrit :

(je déteste les mac...). .

Sacrilège ! Lapidez-le ! Brûlez-le ! Pendez-le ! Roulez-le dans des braises !

"Détester" et "Mac" ne vont pas ensemble, désolé hmm
Et puis, psychologiquement, humainement, intellectuellement, c'est pas possible d'haïr Mac, c'est si bien o/
Bref, bonne chance à toi, et change d'opinion sur ce bijou d'Apple.

++


Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse wink

Hors ligne

#6 02/04/2015 06:54:28

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Mon absence

Je ne changerais jamais d avis! Je deteste le systeme de navigation dans le systeme! tongue

Hors ligne

#7 02/04/2015 07:37:43

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Mon absence

Erf, j'utilise un PC avec Windows 7, un MacBook de 2007 sous 10.7 et les serveurs de KH sous Linux (Debian) quotidiennement, et tous les systèmes se valent dans la moyenne, après ils ont chacun leur spécialité... Pour Windows les jeux, OS X la création, et Linux l'hébergement ou le traitement de données bien spécifiques (son/image/vidéo).


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#8 02/04/2015 08:49:28

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Mon absence

J suis habituer aux window perso tongue et sur mobile a android

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft