Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 29/03/2015 17:47:54

fel1507
Builder

[Acceptée]mon inscription fel1507

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : mon pseudonyme est fel1507
Votre âge : j'ai 15 ans
Votre profession/Études : je suis au lycée
Informations supplémentaires : je suis un garçon qui ne parle pas beaucoup mais qui est très curieux et qui adore relever des défis. j'adore le cinéma et la musique (particulièrement le métal)

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : j'ai un an et demi d'expérience mais j'ai arrêter pendant un an et demi pour reprendre il y a quelques semaines
Votre spécialité : les constructions de monuments connues ainsi que les lieu de certains films (sans redstone)
Comment avez-vous connu notre serveur : en cherchant simplement un nouveau serveur ou je pourrais exprimer mes idées
Ce qui vous a attiré ici : la présentation vidéo du serveur m'a beaucoup attiré
Vos attentes envers ce dernier : de pouvoir faire naître mes nouvelles idées et faire renaître mes anciennes
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai fait une ville au cœur d'une montagne, j'ai représenter une salle de banquet avec une table d'environ 50 blocs de long sur 5 blocs de large et j'ai fait un appareil photo géant avec de la laine du verre etc (tout ça en survit évidemment).
Décrivez votre visite de notre serveur : quand j'ai demandé à un guide pour qu'il me fasse visiter le serveur dans les grandes lignes pour pouvoir remplir convenablement ma candidature il m'a fait visiter plusieurs villes, en commençant par une ville style viking que j'ai trouvé magnifique. l'architecture m'a tout de suite fait penser à une ville de barbare viking. un seul petit défaut: la grandeur des maisons(même si ça enlève le côté pratique). nous avons ensuite continué avec une ville moderne appelé utopia que j'ai plutôt aimé même si d'habitude les villes moderne ne sont pas de mon goût, et la vue du dessus que nous avons eu sur le dirigeable était très impréssionnante. nous avons terminé avec une ville de sable qui possède un certain charme même si le terrain n'était pas fait de sable, et avec une usine d'arbre canne à sucre et autre qui était très bien organisé.
Reformulez une règle de notre serveur : "Le grief (modification ou destruction partielle ou totale d'une construction ne vous appartenant pas) est certainement la chose la pire qui puisse arriver sur notre serveur freebuild. Un système d’historique de blocs est donc mis en place. En cas de grief, la construction sera restaurée en son état initial et le vandale se verra fortement sanctionné. Si vous cassez accidentellement le bloc d’une construction que vous ne pouvez remplacer (par exemple du verre), signalez-le à un Modérateur/Opérateur/Administrateur afin de montrer votre bonne foi. Faites de même si vous constatez un grief sur votre construction ou celle d’un autre joueur."

#2 29/03/2015 17:54:02

mutza
KingVIP

Re : [Acceptée]mon inscription fel1507

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft