Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/03/2015 16:02:56

YokiGaou
Builder
Inscription : 10/02/2015
Messages : 7

[BG] YokiGaou l'Ombre du Syndicat

* Je suis l'Ombre,
insaisissable et mortelle.
Mon esprit est une lame.
Mon corps est une arme.
S'adapter, c'est vaincre.
Je sers la voie Unique.
Je suis l'Ombre,
je danse, et je tue. *


Prénom/Pseudo: YokiGaou

Age : 32ans

Physique : Né albinos, il est plutôt grand, entre 1m90 et 1m95, d'une maigreur extrême, on lui donne souvent 40ans.

Signe particulier : Son œil droit n'est jamais visible

Qualité/Défaut du personnage : D'une grande cruauté, il n'a aucun sentiment.

Mentalité : Il joue souvent de rôle de quelqu'un d'autre malgré qu'il soit l'Ombre du Syndicat.

Grade au sein de la faction (LeSyndicat) : Ombre

Background :

Mise en scène : Naissance & Découverte de Kingdom Hills

  La naissance était très attendu, après des années d'attente, cette femme attendait enfin un enfant. Quel ne fut pas leur stupéfaction lorsqu'il me découvrit, être au yeux rouge baignant dans le sang. Les ancêtres avaient prédit le malheur à ceux qui mettraient au monde un enfant aux yeux rouges, qualifié de démon. Ils ne s'étaient pas trompés, ils sont tous morts, tous sauf moi.
Étant atteint d'une maladie unique, j'étais un sujet de recherche pour le royaume, je vécu donc une enfance difficile parsemé d'expériences et de tentative de mise à mort par les citoyens qui avaient peur de la propagation.

  Le jour de mes 17 ans, j'étais allongé sur le bloc, pour encore une énième expérimentation, que de rage, je tuai les scientifiques avec espoir de les faire souffrir autant que je l'ai été. Après mettre sorti de cet enfer, j'appris sur le tas le vol et l'assassinat pour survenir à mes besoins.

  A l'âge de 20 ans, j'entrepris de créer une organisation pour apporter chaos et désolation à ce peuple qui ne m'a jamais voulu. Elle grandit, de plus en plus, devenant plus qu'une organisation... Une légion. Il nous fallait un nom, un nom qui montrait la grandeur de nos idéaux... Le Syndicat.
Il en était ainsi, et ma vie commença réellement.


  Je les ai dirigé pendant 10ans, et je commençais à me lasser de cet endroit. Je nommai un nouveau chef, et j'emmenai mes fidèles associés pour un long voyage qui nous emmena à "Kingdom Hills".
Il est temps que ce monde connaisse la signification du mot "Désespoir".

Dernière modification par YokiGaou (23/03/2015 22:48:08)

Hors ligne

#2 24/03/2015 18:18:08

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : [BG] YokiGaou l'Ombre du Syndicat

Scratchyboy83, ne réponds pas aux posts des autres, crées toi une discution et supprime tes messages ici, merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft