Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hellö tout le monde!
Etant donné que j'aurais des bacs dans les mois à venir, je pourrais plus me co pendant un certain temps à cause de mes révisons.
Mais en même temps je ne veux pas abandonner le développement de ma ville! Et c'est pour cela que j'aurais besoin de bons constructeurs (environ 3) pour aider Masterfrost et moi dans les builds de la ville!
C'est dans cet optique que j'organise un petit concours auquel toute personne voulant y participer le pourra!
Voilà comment se déroulera le recrutement: Vous aurez à construire 2 builds dans le style Viking (ou nordique à la limite), l'un sera une maison de fermier/petit villageois/pêcheur, et l'autre une maison de minimum 25x25 blocs et maximum 50x50 (pour les fous >8D) les matériaux principales sont la cobble et le sapin.
A gagner: l’immense honneur de pouvoir être un architecte de ma ville! :3 Et bien sûr des cadeaux pendant le développement de la ville(full beacon, chevaux de compét', etc...).
Où construire: sur la map quelque part là où vous voulez xD, ou sinon vous pouvez me donner des screen de vos crétions.
Voilà, merci d'avoir lu ce petit pavé et j'espère vous voir nombreux à y participer! Je suis à votre disposition pour toutes vos questions
Dernière modification par geofkop97 (22/03/2015 13:36:25)
Je participe !
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Je jouerais le miniflic au cas ou, en gros je partirais à la recherche ďeventuels griefs pendant ton absence
Vade Rétro Cactucia
ça fait longtemps que j'ai pas fais de Viking mais bon je devrais retrouver le fil, même si j'ai le BAC aussi dont le BAC blanc cette semaine qui vient x)
Je suis Op
Traceur - Teuffeur - Passionné de son.
Bonne chance Froutsnier! Je viens de passer ma semaine de bac blanc horrible xD
Mon gëo d'amour je te laisserai jamais tomber ! <3 je participe :'33
Tant que tu me laisse pas faire la ville tout seul Shin x) du moin j'espere
Vade Rétro Cactucia
Pages : 1