Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Patasson
Votre âge : 13 ans ! bientôt 14 !
Vos hobby : J'adore le badminton, les jeux vidéos et MineCraft tout particulièrement !
Votre profession/Études : Je suis au collège en 4ème !
Informations supplémentaires : J'ai connu ce serveur grâce à une amie (SuperChatKitty)
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Presque 2 ans maintenant.
Vos connaissances de jeu : Je m'y connais plutôt bien en PvP et en construction.
Votre spécialité : La construction mais uniquement le style médiévale.
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à une amie, et oui je ragote je me fais vieux!
Ce qui vous a attiré ici : Je cherchais à tout prix un serveur en 1.8 *_* (et puis Chat allais me taper si je venais pas) mais chut faut pas le dire!
Vos attentes envers ce dernier : Un joli serveur avec plein de constructions et des super gens!
Ce que vous comptez lui apporter : Des belles constructions ! (j'espère)
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué sur un autre serveur srp et puis je joue très souvent sur des serveurs mini-jeux diverses et variés.
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai trouvé le spawn très joli et je trouvais cool que des marchands soi présents !
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de construire dans une zone dépassant les coordonnés '10 000 à +10 000 en X et en Z'.
Voilà en espérant rejoindre votre serveur.
Merci pour votre lecture.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
Pages : 1