Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/03/2015 18:21:16

StreetX_BlooD
Builder
Inscription : 21/03/2015
Messages : 3

[Acceptée] Présentation de StreetX_BlooD

Votre pseudo InGame : StreetX_BlooD
Votre âge :  J'ai 12 ans
Votre profession/Études : Je suis en 5ieme vers Toulon dans le var
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur J'adore la construction et je souhaiterais m’amélioré en Build

Votre nombre d'années d'expérience : je joue a minecraft depuis 5 mois
Votre spécialité : Ma spécialité est la construction médiéval et les usines ainsi que la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur :Grace a un pote qui ma beaucoup parler de ce serveur et qui ma donner envie dy jouer
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild en survie
Vos attentes envers ce dernier :J'espere que le serveur resteras longtemps et ne fermeras pas comme beaucoup d'autres
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai beaucoup joué sur des serveur PVP et je joue beaucoup avec mes potes en UHC run
Décrivez votre visite de notre serveur : à mon arrivé sur le serveur un guide du nom de Ahinemi m'a proposé de me faire visité le serveur.
Reformulez une règle de notre serveur : Qu il ny est pas de grief ainsi que pas d'insulte et politesse
¨

Dernière modification par StreetX_BlooD (21/03/2015 18:33:30)

Hors ligne

#2 21/03/2015 18:21:38

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : [Acceptée] Présentation de StreetX_BlooD

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta candidature n'est pas assez longue et détaillée, la visite est un point crucial, pourtant très pauvre ici. Demande a un guide de te faire visiter !

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 21/03/2015 19:28:09

StreetX_BlooD
Builder
Inscription : 21/03/2015
Messages : 3

Re : [Acceptée] Présentation de StreetX_BlooD

Votre pseudo InGame : StreetX_BlooD
Votre âge :  J'ai 12 ans
Votre profession/Études : Je suis en 5ieme vers Toulon dans le var
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur J'adore la construction et je souhaiterais m’amélioré en Build

Votre nombre d'années d'expérience : je joue a minecraft depuis 5 mois
Votre spécialité : Ma spécialité est la construction médiéval et les usines ainsi que la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur :Grace a un pote qui ma beaucoup parler de ce serveur et qui ma donner envie dy jouer
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild en survie
Vos attentes envers ce dernier :J'espere que le serveur resteras longtemps et ne fermeras pas comme beaucoup d'autres
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai beaucoup joué sur des serveur PVP et je joue beaucoup avec mes potes en UHC run
Décrivez votre visite de notre serveur : à mon arrivé sur le serveur un guide du nom de Ahinemi m'a proposé de me faire visité le serveur.
Reformulez une règle de notre serveur : Qu il ny est pas de grief ainsi que pas d'insulte et politesse
¨

Hors ligne

#4 21/03/2015 20:45:58

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Acceptée] Présentation de StreetX_BlooD

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Tu dois détailler ce que tu as vu lors de ta visite avec un guide smile

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#5 22/03/2015 12:29:31

StreetX_BlooD
Builder
Inscription : 21/03/2015
Messages : 3

Re : [Acceptée] Présentation de StreetX_BlooD

Votre pseudo InGame : StreetX_BlooD
Votre âge :  J'ai 12 ans
Votre profession/Études : Je suis en 5ieme vers Toulon dans le var
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur J'adore la construction et je souhaiterais m’amélioré en Build un modo nommé
dvd022 ma fait la visite du serveur et ma montrer la ville d'utopia il ma montrer la mairie qui est extremement belles. il ma ensuite montrer le monde Rworld ou il y a les plantations voila voila c est un super serveur avec une super ambiances.:)
Votre nombre d'années d'expérience : je joue a minecraft depuis 5 mois
Votre spécialité : Ma spécialité est la construction médiéval et les usines ainsi que la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur :Grace a un pote qui ma beaucoup parler de ce serveur et qui ma donner envie dy jouer
Ce qui vous a attiré ici : Le freebuild en survie
Vos attentes envers ce dernier :J'espere que le serveur resteras longtemps et ne fermeras pas comme beaucoup d'autres
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai beaucoup joué sur des serveur PVP et je joue beaucoup avec mes potes en UHC run
Décrivez votre visite de notre serveur : à mon arrivé sur le serveur un guide du nom de Ahinemi m'a proposé de me faire visité le serveur.
Reformulez une règle de notre serveur : Qu il ny est pas de grief ainsi que pas d'insulte et politesse
¨
J'espere que ma presentation sera complete car j ai vraiment envie de pouvoir jouer sur ce serveur @+ et merci d'avance smile

Hors ligne

#6 22/03/2015 12:37:35

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Acceptée] Présentation de StreetX_BlooD

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft