Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/03/2015 14:47:16

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

A propos des demandes de téléportation

Bonjour,

Vous êtes nombreux sur le serveur Freebuild à demander au staff des téléportations, une petite mise au point s'impose smile

Premièrement j'ai entendu dire que les builders avaient droit à une téléportation par heure. Je ne sais pas de qui vous tenez ca, mais c'est absolument faux.
Ensuite, sachez que le staff n'a pas pour devoir de vous téléporter mais le fait parce qu'il le veut bien.
A titre personnel, j'accepte de téléporter les joueurs ne le demandant pas trop souvent et surtout poliment et avec un minimum de courtoisie.

Je vous remercie donc de mettre les formes lors de vos demandes de téléporation, "Quelqu'un peut me téléporter à X s'il vous plaît ?" est plus appréciable que "Modo tp moi à X", nous ne sommes pas des machines, ne l'oubliez pas wink

A noter que ceci s'applique à tout le staff et pas qu'aux Modérateurs, si vous demandez une téléportation à un Guide ou à un autre grade c'est pareil smile

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce rappel,

Bonne journée,
Edraens, Modérateur Freebuild.

Hors ligne

#2 15/03/2015 14:50:06

L0S
KingVIP
Inscription : 06/11/2014
Messages : 207

Re : A propos des demandes de téléportation

J'approuves ce post ! Comme j'ai pu déjà le dire je veux bien TP de temps à autre sur certains cas qui me semble justifié mais sachez qu'on ne peux pas TP tous les builder à chaque fois


Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S

Hors ligne

#3 15/03/2015 14:55:02

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : A propos des demandes de téléportation

J'approuve aussi! Très souvent quand j'accepte d'en Tp un, il croit que nous devons le faire obligatoirement alors que c'est juste de la bonne volonté. J'ai dailleurs déjà refusé des demandes de Tp car le joueur me parlais comme si j'étais un chien. Au moins maintenant, tout est dit pour tout le monde tongue

Hors ligne

#4 15/03/2015 15:03:09

frato
KingVIP
Inscription : 26/10/2014
Messages : 282

Re : A propos des demandes de téléportation

le fait de 1 téléportation par heure viens juste d'une suggestion qui laisserais au builder la commande tpa mais ne pourrais l'utiliser que une fois par heure, c'est juste ça.
ps : la suggestion n'a pas été accepté


ceci est une signature, si si je t'assures ...

Hors ligne

#5 15/03/2015 15:05:32

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : A propos des demandes de téléportation

Oui, mais ca a été pris comme acquis par certains builders, et je me suis déjà fait limite engueulé pour avoir refusé de TP un builder sous prétexte qu'il avait droit à une téléporation par heure ^^

Hors ligne

#6 15/03/2015 15:50:35

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : A propos des demandes de téléportation

Du travail va être fait prochainement (je donne pas de date, je suis très pris par les études, j'ai un rapport de stage à boucler pour le 20 mars) au sujet des permissions des builders, VIPs et autre.

Mais en effet, le staff n'est pas obligé de vous téléporter, il n'y a pas d'histoire de TP par heure. wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#7 15/03/2015 22:41:11

Jungle92
Builder
Lieu : À Cactusmania
Inscription : 11/03/2015
Messages : 318

Re : A propos des demandes de téléportation

Moi aussi je trouve cela énervent, aujourd'hui, shin essayais de build la ville que ľon allais build mais à chaque fois il rallais car quelqu'un voulais être tp, donc cela peut être aussi énervant pour la personne qui fait un travail avec celui auquel on fait une demande de tpa


Vade Rétro Cactucia

Hors ligne

#8 16/03/2015 06:16:10

JesappelleBloody
N/A
Lieu : N/A
Inscription : 15/11/2014
Messages : 355
Site Web

Re : A propos des demandes de téléportation

Corrigez les "Téléporation" dans son post.. >< (2 au début)


Responsable Esthétique de KingdomHills depuis le début et jusqu'à la fin !
"You hate me but you will respect."

Hors ligne

#9 16/03/2015 09:01:15

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : A propos des demandes de téléportation

Merci j'avais pas vu :')

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft