Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/11/2014 19:28:45

Ciellow918
Builder
Inscription : 23/11/2014
Messages : 1

[Validée] Présentation : Ciellow918

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Ciellow918
Votre âge : 15 ans en février
Vos hobby : Jeux vidéos, sports, échecs...
Votre profession/Études : Actuellement en 2nde générale
Informations supplémentaires : Joue pas mal ces temps-ci à CS:GO et à HearthStone (un peu à The Ultimatest Battle aussi). Sinon, IRL, s'implique vachement dans les échecs actuellement.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Jeu acheté depuis plus de deux ans il me semble. Je construis depuis ce moment assez régulièrement.
Vos connaissances de jeu : Je dirais assez étoffée. Même si je ne suis pas Superman.
Votre spécialité : le PVP, le jump, et les constructions assez... particulières :D
Comment avez-vous connu notre serveur : Par des amis (Limbradox, Thegaamers, teetOeuf, TheSkullOfMe, iTurkish...)
Ce qui vous a attiré ici : Depuis que le multeetOeuf a fermé, je recherche un serveur freebuild. Celui-ci m'a l'air sympa, d'autant plus que je ne serais probablement pas seul in-game ^^
Vos attentes envers ce dernier : M'éclater !
Ce que vous comptez lui apporter : De la bonne humeur ! Et des blocs posés par-ci par-là (mais pas n'importe comment, hein ^^).
Vos expériences sur d'autres serveurs : N'a joué activement sur un serveur semi-RP/freebuild que sur le multeetOeuf (devenu le neuvième joueur le plus riche du serveur en quelques mois). Sinon, joue pas mal sur des serveurs PVP internationaux.
Décrivez votre visite de notre serveur : Serveur qui m'a l'air franchement génial. Beaucoup de "Bienvenue" à ma première connexion, et constructions du spawn très belles :)
Reformulez une règle de notre serveur : Si vous souhaitez report un joueur, veillez à prendre des captures d'écran et à nous les envoyer sur la section du forum prévue à cet effet. Si vous souhaitez report un membre du staff, merci d'en parler à un administrateur sur nos serveur TeamSpeak, IRC, ou Minecraft.



Merci beaucoup !

Hors ligne

#2 25/11/2014 19:30:52

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : [Validée] Présentation : Ciellow918

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Fondatrice de KH

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft