Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/03/2015 18:54:28

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

[BG] le faucheur d'âmes.

1427902403-700382-zombie-wallpaper-wallpapers-p.png

Prénom/Pseudo: Wolfrig

Age : inconnu.

Physique : Ce monstre érant dans la nuit n'est qu'un bout de tissu noir.

Signe particulier : il est toujours armé de sa faucheuse en obsidienne.

Qualité/Défaut du personnage : il est imprévisible et réagit au quart de tour tout en gardant une allure constament calme.

Mentalité : personne ne sait ce qui peut lui passer par la tête.

Background :

"Un mort. Un de plus. Je ne les compte plus. Toutes ces personnes marquées par le destin pour rejoindre les limbes. Mon devoir est de leurs montrer la voie de leurs destin."

La nuit était douce en ce soir de plaine lune. Une nuit comme les autres. Je n'étais alors qu'un apprentis Reaper en quête de pouvoir. C'était cette nuit là. Cette nuit où je pris ma première âme.

je m'habilla de ma robe d'apprentis et de ma faucheuse pour aller à l'entrainement. Cette fois-ci c'était une épreuve de vitesse. Grymm, un autre apprentis, me surpassait de loin, mais je n'arrêtais pas de lui lancer des défis pour un jour le battre. Plusieurs jours passairent mais je n'y arrivais pas...un soir, je sortis de l'enceinte de l'école armé de ma faucheuse pour m'entrainé sur des sans-âmes. Mais rien à faire, ces tas d'os et ces monticules de chair putrides étaient beaucoup trop lent que pour réagir. C'est à ce moment là que je le vis. L'enderman.

C'était la première fois que j'en voyais un en face. Ces ombres de la nuit, fendant la chair des bêtes de leurs griffes. Ils étaient très connus pour leurs vitesses hors du commun qui donne l'impression qu'ils disparaissent. C'était l'entrainement parfait. Je m'approchis du monstre. Il me vit très vite et fonçat sur moi. Je tendis le bras et ma faucheuse fendit l'air. Cette créature était plus rapide que ce que je croyais. Il me portat un coups au ventre que je pris de plein fouet, me projettant un mètre plus loin. Je me relevis tant bien que mal, crachant quelques gouttes de sang. Je me remis en position d'attaque. Je devais absolument le toucher. Il revint à la charge. Je lui laissat attaqué le premier et lui plantat ma faucheuse dans la gorge, arrachant sa tête du reste de son corps.

Son cadavre se mit à se décomposer lentement dans une couleur violâtre. Au moment où j'allais faire demi-tour, une lueur bleuâtre attirat mon regarde. C'était une pierre. L'âme de la créature c'était solidifié à sa mort, la transformant en pierre. J'avais lu un livre parlant de ce phénomène à la bibliothèque de l'école. Le livre précisait aussi que si une âme était ingérée par un autre être possédant lui-même une âme, cela engendrait souvent la destruction des deux âmes. Mais si les âmes arrivaient à se confondre dans un même corps, l'hôte se verrait accordé une force surhumaine et une vitesse hors du commun. Je pris la pierre et la regardat de plus près. Une fissure apparut sur sa surface et elle éclatat dans ma main, libérant une fumée bleue qui s'infiltrat sous ma peau, causant une douleur insoutenable.

je revenis à moi quelque heures plus tard, toujours dans la prairie où je combattis la créature. Je ne resentais plus aucune douleur, mais un signe apparut sur mon avant-bras. A mon retour aux dortoirs, tout le monde dormait encore. Je retourna à mon lit et m'assoupis sans me soucier de ce qu'il allait m'arriver. C'est cette nuit là. Cette nuit là où je pris ma première âme.

Il valait mieux que personne ne voit la marque sur mon bras, heureusement, mes vêtements étaient long et la couvrait parfaitement. A la fin des cours, je partis à la bibliothèque pour savoir ce que cette marque représentait. C'est là-bas que je rencontris le professeur Schtein, l'un des professeurs les plus talentueux et des plus mystérieux de l'école. Il me demanda ce que je faisais ici, j'eu un moment d'hésitation et il me reposa la question d'un ton plus ferme et d'un regard sombre. Je répondis que je faisais des recherches sur les âmes pour un travail en classe. Il restat planté là à me regarder quelques secondes avant de se détourner et de partir comme si il ne m'avait jamais vu. Il revint quelques minutes plus tard avec un livre en main. Il le déposat à côté de moi en m'expliquant que c'est le livre le plus complet que l'école peut avoir sur le sujet. Il repartit d'un pas lent en disant d'un ton neutre "fais attention à ton bras.". Cette phrase me glaçat le sang. Comment pouvait-il savoir?

J'ouvris le livre et je commença à le lire attentivement. A la sixième page se trouvait un dessin, celui de ma marque sur le bras, elle était appelée "le touché de la mort". Celle-ci apparaissait sur les personnes comportant deux âmes qui n'arrivaient pas à se confondre, provoquant une mort lente et douloureuse au porteur suivit de la destruction des deux âmes. Le seul moyen de contrer cette fin tragique est de se nourrir en âme pour pouvoir remplacer la précédente lors de sa destruction. Je n'arrivais pas à fermer un oeil cette nuit là.

Le lendemain, je me rendis au bureau du professeur Schtein pour avoir des renseignements plus concret. Il me fis entrer toujours en me fixant d'un regard neutre. Il savait pourquoi je venais. Il répondit avant même que j'ai eu le temps de poser ma question par ces mots: "j'ai la capacité de voir les âmes. Si j'ai su pour ta marque sur le bras c'est parce que ton âme est marquée du même signe." J'étais sous le choque, il continuat :"si tu as lu le livre que je t'ai donné tu dois savoir ce qui t'attend. Normalement, deux choix s'offrent à toi, te nourrir en âmes ou mourir. Mais sache que si tu fais le mauvais choix, tu seras expulsé de l'école et traqué à mort par nos plus puissant Reaper." Je n'arrivais pas à croire ce qu'il me disait. "Tu connais la raison de l'existence des Reaper n'est-ce pas? Exterminer toutes les créatures dépourvues d'âmes ou pouvant causer un danger pour l'humanité. En te nourrisant d'âmes, tu entres dans la seconde catégorie." Le silence se fit durant quelques minutes. "Je te laisse jusqu'à ce soir pour te décider."

Le soir venu, la douleur commençat à se resentir au niveau de ma marque. Dans le couloir, je vis le professeur Schtein marchant derrière moi, comme pour scruter mes moindre faits et gestes. Je ne voulais pas mourir, pas maintenant. Je sortis dans la cours intérieur et m'arrêtat. "As-tu choisis?" Je ne répondis pas. "Alors? J'attend." Je commença à marcher lentement vers la sortie du domaine. Le professeur Schtein ne bougea pas d'un pouce. Je me mis à courir vers la forêt.

Plusieurs années passèrent avant que je revis l'école. J'avais changé. L'accumulation des âmes que j'avais ingéré m'emplis de la folie présente dans chacunes d'elles. Je n'avais qu'un seul désir. Un seul. La vengeance.

J'étais attendu à l'entrée du bâtiment, dans la même cours où je le vis pour la dernière fois, le professeur Schtein m'attendait avec une dizaine d'apprentis Reaper. "Tu as bien changé, c'est regrettable". Je lui répondis d'un rictus montant jusqu'aux oreilles. Il me fixait sans changer son regard neutre. L'un des apprentis commença à me charger sans prévenir. Là, là fut la première fois où je vis son expression tourner à la peur. Il n'eu pas le temps de crier que son apprentis était déjà au bout de ma lame. Je pris son âme et l'écrasa dans ma main. Ils commençèrent à trembler, sauf le professeur, qui avait retrouvé son regard neutre. Prit d'une poussée de peur, ils se sont tous mit à courir vers moi en pleurant leur ami. Je n'eu aucun mal à me débarasser d'eux. Il ne restait que le professeur et moi dans la cours. Nous somme resté immobile un moment avant que l'on ne se jète sur l'autre en même temps. Une longue lutte se fit et nos faucheuses s'entrechoquaient. Il ne fit qu'une seule erreur durant le combat, mais elle lui fut mortelle. Quand je pris son âme, une vague d'eufforie montat en moi. "Alors mon cher Schtein? On veut ma mort mais c'est la tienne que tu récolte? Que tu es pathétique!". Je mis le bâtiment en feu avant de partir. Il ne reste guère aujourd'hui que des ruines d'une aile extérieur et de ses oubliettes.

Je rencontris beaucoup de personnes qui, comme moi, portaient la marque. Ils mourûrent tous. Tant d'années ont passé avant que je n'arrive à contrôler ma folie. Tant d'années que ma peau commença à se décomposer, mais ma réserve d'âme me maintenait en vie.

Aujourd'hui je suis au service du Roi d'Adonis pour essayer de repentir mes crimes, même si cela s'avère impossible...

Dernière modification par Wolfrig (01/04/2015 16:34:52)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft