Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/03/2015 15:52:06

Honorem
Builder
Lieu : Chez LeSyndicat !
Inscription : 17/12/2014
Messages : 224

[BG] Hoxyde surnommé l'Assassin

Hoxyde l'Assassin.

assassin-s-creed-iii-artw-5123a320375f9.jpg


Bonjour, bonsoir, voici un des rôleplays de la faction LeSyndicat.


Nom/Surnom de personnage :  Mon nom est Hoxyde, ancien Soldat de l'armée professionelle de Nestial et encore Assassin. Laissez-moi me présenter avant de vous raconter mon histoire...

Age : Mon âge est de 17 ans.

Physique (Tout) : Mon physique, il ne ressemble plus à rien, je vous rappelle que je suis soldat et Assassin, j'ai vécu des guerres dont certains y ont perdu leurs têtes. C'est pour cela que vous pourrez sans doute me voir portant une capuche.

Signe particulier : Mon épée, elle m'a été donnée de la part de Satan lorsque je suis partie de l'armée de Nestial. Et un morceau de métal venant d'un couteau lorsque j'ai reçu un coup sur mon épaul lors d'une bastonnade avec un autre soldat de Nestial.

Qualité/Défaut du personnage : Ma qualité ? Je suis très discret, généreux, et je saurais faire grâce à mon ennemi s'il me demande la vie.

Mentalité : Ma mentalité est d'acier, je ne me laisse pas abattre aussi facilement, ce n'est pas pour rien que Satan reste à mes côtés et m'aide lors de mes combats, on me dit que je suis "Le Diable en personne".

Grade au sein de la faction :Je suis un Assassin. Je traque, je trouve, je tue ! LeSyndicat m'as recruté, j'ai accepté et j'ai rencontré un deuxième assassin.

Background :
   Je suis né dans le coeur du royaume de Kingdom Hills. Le jour des mes 13 ans, je décidais de m'engager à partir de chez moi, emmenant l'épée de mon père, une tunique et 6 pains. J'allais vers le port quand je vis un capitaine derrière moi, qui très alcolisé, tenta de me frapper mais me rata et tomba en m'attirant avec lui dans l'eau et une bataille s'enchaina. D'un coup bien placé au niveau du larynx me permis de le mettre K.O, puis, je me mis à nager dans la même direction jusqu'à trouver la côte, je marchais à travers forêts et plaines...
Après une bonne journée de marche je pu trouver un marécage, et je vis une grande ombre au loin... C'était un château en construction. Je décidais alors de m'introduire dedans. Dans cette construction à l'allure de ténèbres, on y voyait rien, quand tout à coup, je vis une lumière violette qui bougeait dans un ens unique : Une armure ! Moi, épouvanté, j'essayais de fuir, mais il y avait derrière moi une deuxième personne. Et une voix me dit : "Que fais-tu ici vilain  !? Tu mérites la mort en t'introduisant sur ces terres ! File !".
Son complice s'écria : "Non, nous avons besoin de soldat ! Que dirais-tu de nous rejoindre, rejoindre l'armée professionnelle de Nestial ?".
C'est à ce moment précis que je compris que j'étais dans le château le plus puissant du Royaume, et que je m'étais introduis dedans...

   Après 3 mois de formation dans cette armée, je décidais de m'en aller, les guerres étaient trop nombreuses, trop de cicatrices se faisaient sur mon visage. Ils prirent mon acte comme de la trahison et se mirent à ma recherche.
Une année fut passé, je devenais Roi de Lothaven, soit un des grands Seigneurs du Royaume. Le château se bâtissait vite et d'une bonne allure; tout ce que pouvais espérer un Roi. Malheureusement pour moi, un de mes soldats s'introduisit lui aussi chez Nestial, fuyant, il se dirigea vers nous, comme quoi ce lâche pouvait pas aller ailleur que de revenir, puisque Nestial était à sa poursuite... Le château fut ravagé par Nestial et ses alliés. Le Roi n'était plus, à cause de lui.
Ce disant de changer de Royaume, ou recommencer à zéro, le choix était très difficile. Il décida de rester dans ce grand Royaume. Errant pendant des annés au point de départ d'où démarre son histoire, je suis perdu, ruiné... Un homme arriva, cammouflé dans l'ombre. Ce dernier l'invita avec conviction dans son organisation pour parfaire sa vengeance. Je venais d'entrer dans la deuxième faction la plus puissante du Royaume.

Cordialement, Hoxyde l'Assassin.

Dernière modification par Hoxyde (15/03/2015 16:03:56)


Parandar, un paradis convoité...
eJwNizEKAlEMBfuc4l1AcAs9gaiVChZbBxMl-DeRt7vi8f3DNFPM3eOVvhLmuCk1TSmXWuj49LSYkbXOmDydCkVTfOOxVNDlXFn0SU5luD4x9vWgfGMsNsMGcfQWv44Mu71sZej-Ae1wJZA~.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft