Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Dans ce post je vais vous résumer les changements qui ont eu lieu les dix derniers jours !
Premièrement, adieu ces fichus bots forums. J'ai supprimé tous les comptes "dormants" qui n'avaient aucun message posté et qui n'étaient pas un pseudo Minecraft valide, ce qui nous a fait passé de plus de 1000 comptes forum à moins de 800.
Pour éviter la création de ceux-ci, il est désormais nécessaire de renseigner un pseudo Minecraft valide lors de l'inscription. Si ce n'est pas le cas vous aurez un beau message d'erreur
Ensuite, sur la page des maps des serveurs et sur leurs pages respectives, l'heure de la dernière mise à jour est affichée.
Maintenant, place à la mise à jour de KingChat ! Il comporte maintenant une sécurité contre la répétition de caractères (le flood), l'abus de majuscules et les multiples espaces. Si vous tapez "SALUUUUUUUUUUUUUT TOUT LE MONDE !", ce message sera remplacé par "saluuut tout le monde !", réduisant considérablement le flood
Ensuite, grâce à Walkyrie11, la liste des commandes accessibles aux joueurs du Semi-RP est désormais accessible à cette adresse : https://kingdomhills.fr/?l=cmdrp
J'aimerais aussi préciser une chose concernant les bannières sur la page d'accueil. Sofa Games nous permet d'être représenté à des conventions autour du jeu, avec notamment la distribution de flyers lors du festival du jeu de Cannes et de Amiens. C'est donc un partenariat qui a été conclus entre Kingdom Hills et Sofa Games qui permet cela, je les remercie énormément et je vous invite à aller faire un tour sur leur page facebook et Ulule, il y a des jeux de société très originaux.
Et enfin je vous annonce que les mondes ressources du serveur Freebuild ont été regénérés avec leur Spawns respectifs (celui du Nether n'est pas encore terminé), et qu'un End ressource va pas tarder à ouvrir pour tous.
Voilà c'est tout pour le moment !
Responsable technique des serveurs.
Goud jobe !
Propre, bon boulot les gars
Ca fait toujours plaisir de voir que le serveur évolue ! L'ajout concernant l'obligation d'entrer un pseudo Minecraft valide me semble judicieux !
Super ! Bon boulot
La déception pour le KingChat, on s'amusait bien dans le /f c des Syndicat
Rip les trolls qui s'écrivent en Majuscule
« J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Erf, désolé, je peux éventuellement voir pour ignorer les channels de factions
Responsable technique des serveurs.
C'est bien, bonne activité, bonne màj. Merci
GG lulu !