Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/11/2014 00:37:53

Kokube
VIP
Inscription : 25/11/2014
Messages : 12

[Validée] Candidature de Kokube

[i]Informations personnelles[/i]

[b]Votre pseudo InGame : [/b] Kokube
[b]Votre âge : [/b] 19 ans
[b]Votre profession/Études : [/b] aucune mais je vais travaillé dans la menuiserie
[b]Informations supplémentaires : [/b] Bonjour je m'appelle thomas,je suis actuellement au chômage ^^,
ma passion c'est les jeux vidéo (Minecraft,Guildwars2,skyrim et autres) et j'ai 1 chien,1 chat,des lapins,des poules,et des chevaux comme animales de compagnie ^^ 

[i]Informations en rapport avec notre serveur[/i]

[b]Votre nombre d'années d'expérience : [/b] 4 ans il me semble
[b]Votre spécialité : [/b] j'ai pas de spécialité j'aime bien construire comme j'aime faire du pvp
[b]Comment avez-vous connu notre serveur : [/b] par une pub sur Minecraft.fr
[b]Ce qui vous a attiré ici : [/b] je cherché un serveur qui J’espère ne va pas fermé au bout de 2 mois et qui va avoir beaucoup de joueur ^^
[b]Vos attentes envers ce dernier : [/b]Des rencontres,se faire des amis,un peu de troll ^^
[b]Ce que vous comptez lui apporter : [/b] Je pense apporté ma créativité (si elle se montre un jour)
[b]Vos expériences sur d'autres serveurs : [/b] j'ai joué sur beaucoup de serveur je n'en diré pas plus pour ne pas faire de pub ^^
[b]Décrivez votre visite de notre serveur : [/b] Ma visite c'est faite avec [Guide]Skyorie qui c'est très bien passez et il ma mème apris le /spoinw ^^
[b]Reformulez une règle de notre serveur : [/b]

— Les animaux : Chaque joueur ou regroupement de joueurs est limité à 20
animaux de chaque espèce. À noter que les ânes et les chevaux sont
comptabilisés comme de la même espèce tout comme les vaches et les
champimeuh (vaches champignons). La taille minimale extérieure des
enclos est de 25 blocs carrés (5x5 par exemple) par groupes de 10
animaux afin d’éviter de nombreux calculs de collisions qui engendrent
du lag serveur.

c'est une honte de dire que les ânes et les chevaux sont considéré comme les même animaux !


PS: pour prévenir le staff j'ai actuellement 8 compte minecraft et je me suis connecté avec Kokube (qui sera mon seul compte sur votre serveur)
mais je me suis connecté aussi avec Blackstaredu34 pour faire la visité (mais se sera sa dernière connection je pense)

J'accepte les règles du serveur

Et merci d'avoir lu se poste ^^

Hors ligne

#2 25/11/2014 00:39:30

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Validée] Candidature de Kokube

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft