Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : MrDrauth
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : BTS CGO ( Comptabilité Gestion des Organisation )
Informations supplémentaires : J'aime passer du temps avec mes amis , je suis aussi un joueur de Hearthstone et de WOW
Informations en rapport avec notre serveur :
Votre nombre d'années d'expérience : 4 années d'expérience sur Minecraft
Votre spécialité : PVM , Récolte de composant , Agriculture
Comment avez-vous connu notre serveur : Via des amis inscrits sur le serveur ( MrFonky , MrDemoniak , MrWiloze , MrMilrod )
Ce qui vous a attiré ici : Ce qui m'a attiré ici , est la possibilité de jouer avec mes amis
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir jouer avec mes amis , sans la possibilité qu'une personne détruise notre avancement sur le serveur
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai jouer sur le serveur VoidWrath sur lequel nous avons crée un énormes château et un vaisseau , j'ai aussi jouer sur des serveur tel que Hypixel , Epicube , HiveMC
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai eu le droit a une visite du serveur par Edraens , j'ai visiter le spawn ou j'ai pu voir les différents portail , le parcours de jump , les marchands . J'ai trouver le spawn très organiser et très jolie . J'ai ensuite pris le puits et j'ai découvert le monde de build . Dans ma visite j'ai apprécier la maison des dieux de la fortune dans la ville eden , dans la ville j'ai beaucoup apprécier la statut que j'ai trouver magnifique . Dans la ville utopia , j'y ai vu la maison blanche . J'ai aussi visiter la ville viking que j'ai trouver original . j'ai ensuite était dans le nether . Bien accueillit pendant la visite j'ai trouver l'ambiance du serveur très bonne.
Reformulez une règle de notre serveur : Ne jamais répondre à la présentation d'un autre joueur
Dernière modification par MrDrauth (06/03/2015 16:19:12)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Décris un peu plus ce que tu as vu dans le monde build comme tu dis (les villes et leur style, etc...)
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Ma présentation a été modifiée .
Dernière modification par MrDrauth (06/03/2015 16:20:20)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Pages : 1