Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/03/2015 20:53:47

TyPzZ
Builder
Inscription : 26/02/2015
Messages : 2

[Acceptée Requête de loulou75dragon pour devenir builder dans le se...

EDIT Dumelax : Le titre orginal est "Requête de loulou75dragon pour devenir builder dans le serveur de King", j'ai dû le raccourcir car la balise de validation ne rentrait pas.

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : loulou75dragon
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : Collégien
Informations supplémentaires : Je suis joyeux,très émotif et un peu blagueur

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4ans
Votre spécialité : Les grandes construction de château
Comment avez-vous connu notre serveur : En cherchant des serveurs freebuild.
Ce qui vous a attiré ici : Que le serveur était freebuild.
Vos attentes envers ce dernier : De la gentillesse et du respect d'autrui.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Cela fait 3ans que je fais des serveur soit PVP, et1 ans que j'ai commencé a chercher des serveur freebuild .
Décrivez votre visite de notre serveur : Je suis arrivée j'ai été très bien accueilli sur le serveur par Mister_jingles et LO5 qui mon montrés des constructions.
Reformulez une règle de notre serveur : En ce qui concerne la publicité, nous ne vous interdisons pas de jouer sur d'autres serveurs que ceux de KingdomHills. Cependant, la publicité sur canaux publics ainsi que la publicité massive via canaux privés est formellement interdite et passible de sanctions.

Hors ligne

#2 02/03/2015 21:23:27

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Acceptée Requête de loulou75dragon pour devenir builder dans le se...

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite me semble bien légère, détaille ce que tu as vu. Le style architectural, par exemple...
De plus, tu dois reformuler une règle et non en copier/coller une depuis le règlement. Explique une règle avec tes mots.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#3 03/03/2015 18:19:29

TyPzZ
Builder
Inscription : 26/02/2015
Messages : 2

Re : [Acceptée Requête de loulou75dragon pour devenir builder dans le se...

Informations personnelles:

Votre pseudo InGame : loulou75dragon
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : Collégien
Informations supplémentaires : Je suis joyeux,très émotif et un peu blagueur

Informations en rapport avec notre serveur:

Votre nombre d'années d'expérience : 4ans
Votre spécialité : Les grandes construction de château et lesd construction avec de la redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : En cherchant des serveurs freebuild.
Ce qui vous a attiré ici : Que le serveur était freebuild et surtout les belles construction surtout les villes magnifique et donc j'ai voulu y participé.
Vos attentes envers ce dernier : De la gentillesse et du respect d'autrui et un peu d'aide pour les construction que je vais réaliser.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Cela fait 3ans que je fais des serveur soit PVP, et 1 ans que j'ai commencé a chercher des serveur freebuild .
Décrivez votre visite de notre serveur : Je suis arrivée j'ai été très bien accueilli sur le serveur par Mister_jingles et LO5 qui mon montrés des constructions comme le dirigeable,le moulin,le deuxième fois j'ai visité aussi les constructions pour les ressources, les constructions des autres joueurs comme  la ville de ibloody et Mister_Jingles et d'autres, j'ai fait des téléportation a travers les portails du nether j'ai visité les strongholds ainsi que le projet élisium que j'ai un peu vue .
Reformulez une règle de notre serveur :Une règle que j'ai vue en action si un builder casse un ou plusieurs bloc(s) qui n'est pas dans sa propriété il devra le ou les remplacer

Hors ligne

#4 03/03/2015 18:24:48

Galedrim
Invité

Re : [Acceptée Requête de loulou75dragon pour devenir builder dans le se...

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft