Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnellesje m’appelle Gabriel
Votre pseudo InGame : Gabriel22000
Votre âge : J'ai 12 ans
Votre profession/Études : j'ai 12 et j'ai pas encore d'emploi mais je veux concepteur de jeux video.
Informations supplémentaires : J'aime beaucoup minecraft et les jeux comme foldit mais minecraft reste toujours mon préférer.
Informations en rapport avec notre serveur J'adore le Freebuild alors mon ami joben5000 m'a inviter a venir sur se serveur et j'ai trouver se serveur très cool en rentrant de dent.
Votre nombre d'années d'expérience : Je joue a minecraft depuis 4 ans.
Votre spécialité : J'ai une grande expérience pour aider les genset je suis pas si pire dans la restone
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à votre guide joben5000 qui est mon ami.
Ce qui vous a attiré ici : J'adore le concept du Freebuild et de la liberter
Vos attentes envers ce dernier : avoir un staff actif et avoir du fun et être libre.
Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai jouer sur plusieurs serveurs freebuild donc j'ai un peu d’expérience sur les commende minecraft.
Décrivez votre visite de notre serveur : Premièrement j'ai adoré mais visite et l'accueil fait pare les Guide j'ai visiter la Ville de Vhararung qui étais dans le Style médiéval comme la ville Deben. La ville Utopia était plus moderne mais comme j'ai pus le constater très peu de gens y son actif. Moi et mon Guide avons aussi pris la penne de visiter les petit portails qui nous téléporte verre des raccourcis pour nous faciliter la tâche. Voici une breff description de ma visite sur votre serveur Kingdom Hills
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas grief personne sur se serveur sinon la sanction du ban permanent sera établie.
Dernière modification par Gabriel22000 (02/03/2015 23:05:14)
Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1