Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous !
J'avais oublie de faire un poste de mise à jour suite à l'installation d'un plugin.
Suite a la suggestion de Galedrim, le plugin BookShelf a ete installe sur les deux serveurs.
Ce plugin permet de stocker les objets suivants dans les bibliothèques :
Les livres
Les livres enchantes
Le papier
Les disques de musique
Le papier
Le contenu est géré tout comme s'il était un coffre :
Sur le Freebuild, KingProtect gère la protection comme n'importe quel conteneur :
Tandis que sur le SRP, il est a présent considère comme un conteneur. Ainsi les permissions (/f perm) ou les access (/f access) sont pris en compte sur les bibliothèques :
Voila, c'est tout pour ce plugin !
Ensuite, je tiens a vous signaler que les maps des serveurs sont pleinement opérationnelles et je ne pense pas changer le système de fonctionnement étant donne que ce que j'utilise est plus flexible que la dynmap.
Et enfin, je tenais a signaler aux joueurs du Semi-RP que le plugin de tag de combat (empêchant la déconnexion ou la téléportation pendant un combat) a été changé pour la deuxième fois. En effet, CombatTag générant des erreurs consoles avec les entités de la 1.8 même dans la dernière version, et SimpleTag ayant des messages en espagnol impossibles a traduire et des soucis de tag avec les potion, KingTag est arrivé. Basé sur SimpleTag, il corrige la plupart des bugs présents dans le plugin.
Voilà, c'est tout pour le moment !
Responsable technique des serveurs.
Que d'embellissements !
Faudrait vendre tes plugins, tu te ferais la masse d'argent
Mieux vaut un coup d'boule dans les genoux que l'inverse