Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 01/03/2015 23:10:11

Otrix
Builder
Inscription : 01/03/2015
Messages : 1

[Acceptée] candidature builder

Informations personnelles Bonjour, je m'appelle Charles-Antoine jai 12 ans. Je vais vous parlez de mes qualités. je suis super gentil avec tout le monde meme si il me crie dessus! Jai beaucoup d'amis qui m'aime et qui m'apprêsis et qui joue avec moi tout le monde c'est que je suis un bonne ami.
Votre pseudo InGame : Charleewee
Votre âge : 12 ans
Votre profession/Études : L'an prochain photographe et ordinateur (modifier des photos.
Informations supplémentaires : Je suis bon en pvp minecraft et construction moderne etc. Et jai été modo sur un serveur.

Informations en rapport avec notre serveur quand je me suis co jai voulus tout de suite jouer dessus avait lair vraiment cool, et la il est cool, super top

Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans
Votre spécialité : La construction moderne et PvP et a l'arc tongue
Comment avez-vous connu  notre serveur : Grace a Joben5000
Ce qui vous a attiré ici : le Freebuild
Vos attentes envers ce dernier : Jouer et avoir du plaisir avec tout le monde
Vos expériences sur d'autres serveurs : Jouer et avoir du plaisir et deja été modo sur un serveur
Décrivez votre visite de notre serveur : Super, jai quand je me suis co jai tout de suite vu que se serait un bon serveur trop cool et comment vous procéder j'adore !! tout est placer dans une teleportation et c'est genial. Et aussi vos construction au spawn, elle son épatante. Meme trop. 'ai été épater par le modele des villes elle son trop cool et vous avez l'air d'un super bon staff. J'ai aimer la ville Utopia avec sa grosse tour moderne res haute j'ai adorer. Aussi la ville: Vharaung avec la fontaine et toute les construction en bois je trouve que vous avez du talent.
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas grief et détruire les construction quand on est builder sinon le joueur sera bannie

Dernière modification par Charleewee (01/03/2015 23:49:59)

Hors ligne

#2 01/03/2015 23:13:16

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Acceptée] candidature builder

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire : Je t'invite à détailler beaucoup plus ta visite quitte à trop écrire, donne nous par exemple le type de construction que tu as vu, le style de constructions, etc. ...

Nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet une fois ta présentation modifiée.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#3 01/03/2015 23:50:59

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Acceptée] candidature builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft