Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 28/02/2015 00:05:39

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

[Acceptée]Candidature de Guide d'McFreestyles [Serveur Semi-RP]

Bonsoir à vous.

Ma motivation étant importante pour rejoindre votre équipe et offrir ma disponibilité, je viens vers vous en publiant ma candidature.
Sachez que mon engagement est et restera sincère ainsi que durable, tout en espérant pouvoir contribuer a la continuité d'un serveur aussi bien géré que celui-ci.

Le serveur sur lequel vous voulez faire votre candidature (FB ou SRP) :
Je voudrais devenir Guide sur le serveur Semi-RP smile
Votre pseudo InGame :
Mon pseudo InGame est McFreestyles
Votre âge :
J'ai actuellement 13 ans wink
Vos motivations :
- Ce qui me motive à rejoindre votre équipe, est tout simplement l'envie de pouvoir contribuer à l'évolution de votre serveur par le biais d'un engagement dévoué et sincère du travail déjà effectué par l'ensemble du staff. En effet, je souhaiterai grâce a mon tempérament calme, patient et attentif pouvoir aider les nouveaux joueurs comme les plus anciens à toutes heures de la journée dans leurs progressions en répondant à toutes leurs questions tant sur le fonctionnement que sur les règles du serveur que je prend le temps de relire souvent suite à l'actualisation régulière de cette dernière.
- J'aimerai également pouvoir par mes connaissances, partager mes idées avec l'ensemble de l'équipe pour l'évolution et l'avenir du serveur.
- J'ai pu dans le passé aider quelques nouveaux joueurs sur le serveur en l'absence de guides (ce qui m'a bien plu d'ailleurs).
- Mais aujourd'hui encore, je viens en aide en répondant aux questions des nouveaux arrivants en leur expliquant de façon concise à leurs interrogations.
Votre horaire (Approximatif) :  
Mes disponibilités sont les suivantes :
lundi : de 17h à 18h30
mardi : difficile de pouvoir se co
mercredi : de 13h à 14 et après je peut revenir mais pas d'heure fixe
jeudi : de 17h45 à 18h30 voir 19h
vendredi : de 16h30 à une heure non aléatoire
samedi : je sais pas, mais je peut me co au moins 2/3 heures
dimanche : je sais pas, mais je peut me co au moins 2/3 heures
Votre expérience sur Minecraft en général :
- Mon expérience dans Minecraft date maintenant de trois ans.
- En ce qui concerne mon expérience sur votre serveur, je suis un joueur avec 68.48 heures actuellement.
- Je fais partie de la faction FuTura au titre de Général (Leader), nous sommes actuellement 5 joueurs et nous comptons faire connaitre ce serveur a des connaissances IRL dans le but de les recruter pour faire évoluer davantage notre faction. J'ai crée le topic recrutement et le topic diplomatie dans le but d'échanger plus facilement avec les joueurs.
Votre expérience en rapport avec la modération :
J'ai eu l'occasion de pouvoir gérer la modération d'un serveur minecraft privé d'une dizaine de joueurs mais c'est pas beaucoup par rapport à vous ^^. (dont je peux vous donner l'adresse)
Certaines règles et une façon de progresser étaient imposées dans le but de promettre une égalité de jeu pour tous. Ce serveur qui n'est maintenant plus actif car désormais je consacre mon temps de jeu sur votre serveur, m'a apporté beaucoup de connaissances dans le domaine de la modération. Pourtant, il n'est jamais facile de faire accepter une hiérarchie dans un jeu même si cela est véritablement nécessaire a la survie d'un bon serveur.
Informations supplémentaires :
Je suis collégien en 4ème smile
Je possède TS3

Merci de votre lecture. Dans l'attente de votre réponse. McFreestyles  

En postant cette candidature, je certifie avoir pris connaissance de la charte du règlement du serveur Semi-RP de Kingdomhills.

Dernière modification par McFreestyles (19/04/2015 18:40:49)


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

#2 28/02/2015 03:58:28

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : [Acceptée]Candidature de Guide d'McFreestyles [Serveur Semi-RP]

Candidature en attente !

Ta candidature est mise en attente, nous t'informerons dès que possible de l'avancée du traitement de ta candidature.
Cela dépend des places vacantes, et surtout de toi en jeu

Merci à toi, bon jeu smile


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

#3 01/03/2015 21:35:41

DoumQc
Ancien Opérateur des bois
Lieu : Dans les bois
Inscription : 24/10/2014
Messages : 381
Site Web

Re : [Acceptée]Candidature de Guide d'McFreestyles [Serveur Semi-RP]

Candidature acceptée !

Félicitations, après concertation avec le staff, ta candidature est retenue !
Tu recevras un message au plus vite pour t'informer des horaires auxquelles tu pourras avoir un briefing avec un administrateur ou un opérateur, il aura lieu sur TS ou IRC

Désolé pour l’attente, même si tu fais déjà partie du staff depuis deux mois maintenant.

Merci à toi, bon jeu smile


Un jour, papa Orthographe et maman Grammaire sont venus faire un tour sur notre planète. Peu après, fiston Faute et fillette Erreur sont venus tout ravager.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft