Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 28/02/2015 10:58:43

CryperZ
VIP
Inscription : 28/02/2015
Messages : 2

[Acceptée] Presentation de CryperZ

Salut tout le monde! Je vais faire ma ptite presentation smile

Informations personnelles
Votre pseudo InGame : CryperZ.
Votre âge : J'ai 18 ans allé soyons fou 19.
Votre profession/Études : Je suis un Stapsien, Fac de sport pour ceux qui savent pas ce que c'est.
Informations supplémentaires : J'aime les frites smile Et je suis de Rennes voila

Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Tres longtemps mais par petite période. Ma vrai expérience en ligne a commencer il y as 2 ans.
Votre spécialité : Je sais pas trop je construis des truc de base et jsuis pas trop mauvais en combat sinon il paraîtrait que je suis rigolo des fois xD
Comment avez-vous connu notre serveur : Snykiz m'en a parler il y as 3 mois via mais je n'ai vu le message qu'il y as peu de temps et je me suis dit que j'allais retenter l'aventure sur minecraft ici smile.
Ce qui vous a attiré ici : Le fait que les gens de Ramone s'y trouve smile
Vos attentes envers ce dernier : Qu'il me donne plein d'argent une maison a St Tropée, un voyage a New York aussi et une lamborghini et accessoirement que je puis m'amuser dessus tout en aidant les autres smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai jouer sur le FRMC, sur le serveur Hardcore principalement mais j'ai arreter il y as 4 mois a peu pres
Décrivez votre visite de notre serveur : Maintenant que j'ai pu faire ma visite je tiens a remercier mon guide pour sa visite smile Jai donc pu voir tout les lieux important du spawn comme les différents portail, le puis de téléportation, les portes des villes. On m'as aussi montré le marché. Je suis ensuite aller visiter 2 villes au style architecturale totalement différent Eben et Utopia. J'ai pu voir d'un coté une ville en pierre un peu style moyenageuse avec des tours un bateau une sorte de chateau (Eben) et de l'autre une ville plus contemporaine avec des maison en quartz, des imeuble, un palais ect.. J'ai terminer ma visite par une ville au nom imprononçable et qui commence par un "V" Ou j'ai pu me retrouver coincé dans un champs de moutons^^ Si vous voulez plus de détails ditent le moi et jepourrai meme vous dire que je suis aller m'asseoir chez francky le bucheron fou xD
Reformulez une règle de notre serveur : La plus importante pour moi au dela de tous ce qui est grief et tout c'est le respect d'autrui smile

J'espere que c'est bon smile Je finirai par une nouvelle formule de politesse:
Dans l'attente d'une réponse favorable a ma candidature je vous adresse mes amitiés les plus sincères tongue

(Med vous chuchote : Ramone vaincra wink

Dernière modification par CryperZ (28/02/2015 18:03:27)

Hors ligne

#2 28/02/2015 14:28:17

Mastermig34
Fondateur retraité
Lieu : Derrière mon pc
Inscription : 23/10/2014
Messages : 564

Re : [Acceptée] Presentation de CryperZ

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire :Pour te connecter au serveur, n'oubli pas de mettre ton minecraft en 1.8 de préférance. Assure toi aussi que ton minecraft n'est pas une version cracker. Il fois connecté, fait un visite et viens la décrire ici. Tu peux demander l'aide d'un guide, ils pourront te montrer les villes dejà construite. Si jamais tu n'arrives toujours pas a te connecter, viens parler avec nous sur notre serveur teamspeak 3 :ts3.kingdomhills.fr

Merci à toi, bon jeu smile


Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.

Hors ligne

#3 01/03/2015 14:42:22

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Acceptée] Presentation de CryperZ

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft