Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 01/03/2015 11:54:28

Rapiros
Builder
Inscription : 01/03/2015
Messages : 3

[Acceptée] Présentation de Rapiros

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Rapiros
Votre âge : 13 ans (je suis né le 05 avril 2001)
Votre profession/Études : 2ème secondaire (Belgique), l'équivalent en france : 4ème collège
Informations supplémentaires : Je m'appelle Simon, j'habite en Belgique et j'adore tout ce qui est constructions et jeux vidéos.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Environ 2 ans (je pense que la première fois que j'ai jouer à minecraft, c'était la version 1.4).
Votre spécialité : Le build, sinon j'apprécie aussi le pvp, le survival (mini-jeux,...).
Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais simplement un bon serveur de build, quand je suis tombé sur le vôtre dans la liste de serveur de minecraft.org (vote).
Ce qui vous a attiré ici : Déjà le fait que ce soit un serveur de build, ensuite parce que je cherchais de nouveaux serveurs à découvrir, de nouveaux horizons. ^^
Vos attentes envers ce dernier : Faire de nouvelles rencontres et m'amuser tout plein ! big_smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà été architecte sur des serveurs mini-jeux, pvp-fac, entraînement pvp (des petits serveurs hein, pas des serveurs 10.000 slots), sinon la plupart du temps je suis un simple joueur, venu pour me divertir.
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai été très bien accueilli, avec un guide pour répondre à mes quelques questions, j'en ai aussi profité pour visiter les différents mondes, villes (sauf le nether, on m'a déconseillez d'y aller), et j'y ai découvert de très jolies constructions : un spawn dans le genre médiéval/steampunk (dirigeables), une ville médiévale nommée Vhararung, avec des motifs de dragons assez sympa sur certains des toits, une autre ville, Utopia, dans le style moderne, et encore une autre ville, Eben, qui elle, est plutôt dans le style victorien. En bref, j'aime votre serveur et ma première visite s'est très bien déroulée ! ;D
Reformulez une règle de notre serveur : Comme sur pratiquement tous les serveurs de build : grief interdit sous peine de ban définitif.

Dernière modification par Rapiros (01/03/2015 12:14:33)

Hors ligne

#2 01/03/2015 11:58:28

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Acceptée] Présentation de Rapiros

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire : Détaille les genres de build que tu as vu et ta présentation sera parfaite !

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#3 01/03/2015 12:16:19

Rapiros
Builder
Inscription : 01/03/2015
Messages : 3

Re : [Acceptée] Présentation de Rapiros

Voilà, j'ai edit ma présentation, les ajouts concernant les différents styles de build du serveur se trouvent dans "Décrivez votre visite de notre serveur".

Hors ligne

#4 01/03/2015 12:17:22

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Acceptée] Présentation de Rapiros

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft