Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 01/03/2015 11:16:35

Le_Kaizaru
Builder
Inscription : 01/03/2015
Messages : 1

[Acceptée] Candidature pour devenir Builder

Salut ! Si je vous envoie ce message c'est pour devenir Builder Avant Tout ! big_smile.

Présentation :

Je ne dirais pas mes infos personnel vu que c'est très personnel.

Mon pseudo : gamerdu88130

Âge : 14 Ans

Je bosse actuellement Avec mon père dans un métier très spécial que vous ne connaissez peut-être pas (Férailleur) Et je bosse aussi un petit peu dans les cours par correspondance.

Info Supplémentaires : J’habite en lorraine Dans les Vosges J'adore Le Basket et le Badminton big_smile.

Information en rapport avec votre serveur , Je comprend pas vraiment se que vous voulez que je disent par apport a sa désolée ..

Je Joue a Minecraft depuis 3 Ans. (Depuis mes 11 ans)

Je suis plus basée sur le Farming (Récupérez Plein De Bois Mais pas miner sa je déteste tout seul smile)

J'ai connu se serveur grâce a ça : https://www.serveurs-minecraft.org/?page=3 .

Ce serveur m'a attiré par apport a sa facilité pour récupérez du bois et farmer l'exp mais surtout pour le thème : Les Iles du Spawn big_smile.

J'attend une communauté non raciste et Sympathique envers les joueurs sans grief , Enfin des joueurs Parfait ! big_smile.

J'ai joué depuis 2 ans et demi sur les serveur j'en connait plus de 60%/100% de serveur (je ne connait pas ceux qui ne sont pas connu)

Par Apport a la Visite j'ai Adoré ! le thème des Iles avec un thème médiéval sa rend super jolie la ferme a mouton est superbe vien faites avec les ranger le stronghold j'ai pas trop visitée par peur ^^ et les villes je n'ai pas encore visitée mais c'est en cours big_smile la ferme a bois est super pratique ! <3.

Je n'ai pas le droit de faire des machine Anti-Afk sinon je pourrais avoir une sanction qui pourrais me coûter Cher !
Et si je tue un joueur sans son autorisation en ayant pour but de récupérer son stuff je n'ai pas le droit je suis obligé de lui redonner son stuff obligée !

J’espère être recruté en tant que Builder et vous aidez a construire pour rendre le serveur encore + merveilleux !

Cordialement gamerdu88130 Visiteur.

Dernière modification par gamerdu88130 (01/03/2015 11:31:40)

Hors ligne

#2 01/03/2015 11:24:50

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Acceptée] Candidature pour devenir Builder

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite me semble un peu légère... Va voir autre chose que notre spawn, si tu as besoin d'aide à ce niveau là tu peux toujours contacter un de nos guide :)
De plus, il ne faut pas copier/coller une règle du serveur mais bien la reformuler, c'est-à-dire l'exprimer avec tes propres mots.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#3 01/03/2015 11:33:45

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Acceptée] Candidature pour devenir Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft