Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 28/02/2015 23:06:08

Steel_Bot
Builder
Inscription : 28/02/2015
Messages : 1

[Acceptée] Candidature pour devenir un Builder

Salut, je post pour réaliser une candidature et pouvoir devenir builder car je souhaite construire sur votre serveur.

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Steel_Bot

Votre âge : 19 ans

Votre profession/Études : BTS CRSA Conception et réalisation de système automatique

Informations supplémentaires : Rien de particulier, juste que je passe mon temps à jouer à l'ordinateur ou à concevoir des petits robots


Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai 2 ans d'expérience Minecraft

Votre spécialité : Je suis un bon architecte et j'utilise ce talent pour fabriquer des events (race/spleef/dés à coudre/PvP et j'en passe)

Comment avez-vous connu notre serveur : Par une vidéo youtube et sa fait depuis quelque temps que des amis m'en parle

Ce qui vous a attiré ici : Le fait que vous possédiez un serveur Freebuild avec des animateurs (donc présence d’événements ce qui me plaît beaucoup)

Vos attentes envers ce dernier : Découvrir de nouvelle sorte d'event, leur architecture et surtout y participer par pour gagner mais pour m'amuser avec d'autre joueur dans la joie et la bonne humeur.

Vos expériences sur d'autres serveurs : Sur mes 2 ans de minecraft j'ai passé 2 ans à ne construire que des événements pour le plaisir des joueurs et j'ai eu une expérience d'animateur durant 1 ans, cela m'a en effet permis d'être meilleur sur l'architecture de mes constructions et au niveau de l'organisation d'un événement

Décrivez votre visite de notre serveur : J'aime bien le spawn du serveur qui est une île flottante avec un dirigeable et bien organisé, on y trouve de belle architecture avec de la verdure, des rivières et des falaises pour garder un aspect naturel et ce petit marché en plein milieu avec la fontaine qui donne une ambiance médiéval j'aime beaucoup, j'ai eu aussi un agréable accueil quand je me suis connecté pour la première fois et j'en suis content,je n'ai pas encore eu le temps de visiter les portails mais sa ne tardera pas.  

Reformulez une règle de notre serveur : Une qu'on rencontre énormément (logique) sur des serveurs freebuilds, celle du grief qui dit qu'il est strictement interdit de modifier et de détruire une construction qui ne nous appartient pas et bien sure il faut respecter les joueurs et leurs constructions

PS : certains qui liront ma candidature ce diront peut être "il parle beaucoup d'event et d'animateur, il veut passer animateur lui" je tien à dire que vous aurez entièrement faux car je le redit mon but est d'animer et de construire des events animateur ou pas, je ne fait pas ça pour chercher à obtenir ce grade mais pour obtenir la joie des joueurs qui y participent. Tant que je pourrai build sa m'arrangera.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Hors ligne

#2 28/02/2015 23:07:21

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Acceptée] Candidature pour devenir un Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft