Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 28/02/2015 06:45:36

donnacona34
Builder
Inscription : 28/02/2015
Messages : 2

[Acceptée] Présentation donnacona34

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : donnacona34
Votre âge : 23
Votre profession/Études : Urbanisme
Informations supplémentaires : Québécois, eh oui ! smile

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je dirais 23 ans, mais si on parle de Minecraft, je dirais 3 ans.
Votre spécialité : heu... j'aime bien la Nouvelle-France. Donc le Québec de 1608 à 1763 (Satané guerre de 7 ans)
Comment avez-vous connu notre serveur : Internet et les chats ! Surtout internet genre celui-là : https://www.serveurs-minecraft.org
Ce qui vous a attiré ici : Construire avec des gentilles personnes!
Vos attentes envers ce dernier : Que ces personnes soient gentilles smile
Vos expériences sur d'autres serveurs : Aucune... sad
Décrivez votre visite de notre serveur : C'est chouette, beaucoup d'imagination. On voit une concordance dans les styles architecturaux. On voit également qu'il reste encore des bons endroits pour bien ajouter notre pierre à l'édifice qu'est le serveur. Après, j'y étais de nuit alors, il me reste à voir l'ambiance. J'ai hâte !
]Reformulez une règle de notre serveur : Kill the animals. Sérieusement, je pense pas être le mieux placé pour faire une critique (constructive certes) de votre réglementation. Si vous êtes à l'aise, qu'il en soit ainsi.


Bonne journée

Hors ligne

#2 28/02/2015 07:06:51

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Acceptée] Présentation donnacona34

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire : Cite ce que tu as vu au lieu de faire un résumé de ta visite, et tout sera bon wink

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 28/02/2015 07:35:51

donnacona34
Builder
Inscription : 28/02/2015
Messages : 2

Re : [Acceptée] Présentation donnacona34

Décrivez votre visite de notre serveur: Alors, je cite les endroits où j'ai été : Eben, Utopia, Vahararüng et la fontaine aléatoire était très bien smile C'est quand même exhaustif dans le sens où, il est quand même 1h32 du matin. J'ai pas tout vu, mais j'ai hâte de tout voir.

Merci !

Hors ligne

#4 28/02/2015 20:13:17

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Acceptée] Présentation donnacona34

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft