Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 27/02/2015 18:03:28

MrDemoniak
Builder
Inscription : 17/11/2014
Messages : 3

[Validée] Candidature pour devenir builder !

Donc : Je m'appelle Martin j'ai 17ans , je suis en première STI2D (dans la même classe que Shadow) et j'ai redoublé ma seconde  .
Je passe la plupart de mon temps sur le pc ou avec mes potes .
Mon pseudo in game est MrDemoniak76.

Ca fait 4-5ans que je joue a Minecraft , je n'ai pas vraiment de spécialité j'ai de bonne bases a peu près partout mais j'aime bien la redstone quand meme .
Jai connu le serveur grace a Shadow , j'adore vos constructions que ce soit de redstone ou juste les batiments , ils sont vraiment bien réalisés.
J'attends envers ce serveur , une bonne communauté et ameliorer mon niveau de jeu .
Jai joué sur pas mal de serveur que se soit modé ou basique mais au bout d'un moment je me suis lassé car la communauté n'etait pas assez fun ou bien pas assez présente .
Durant la visite du serveur j'ai visité utopia ou j'ai vu la maison blanche ,  jai visité une ferme a sucre gigantesque mais ce que j'ai retenu c'est la ville viking elle est vraiment super belle .


Regle reformulée : Ne pas demander a un modo de verifier notre candidature sous peine qu'elle soit retardée

Dernière modification par MrDemoniak76 (27/02/2015 18:34:29)

Hors ligne

#2 27/02/2015 18:28:17

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Validée] Candidature pour devenir builder !

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire : Détaille mieux ta visite. De plus, j'ai du mal à comprendre comment tu as reformulé ta règle du serveur...

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

#3 27/02/2015 18:38:38

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Validée] Candidature pour devenir builder !

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft