Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/01/2015 22:52:02

NiiTraL
Builder
Inscription : 29/12/2014
Messages : 8

[Recrutement Off] Wildernes

Wildernes

Bonjour visiteur, vous en quête de royaume ?

Et bien laissé-moi vous présentez Wildernes !

En premier je vais vous conté son histoire :

Wildernes a vu le jour dans une plaine près de la mer le 19 décembre 2014, son fondateur porte un nom que bien de personnes convoitent, je parle bien évidement du roi P4R4S1T3. Accompagnaient du dauphin et de ses deux ministres ils commencèrent à bâtir le royaume. Au bout d'une semaine son troisième ministre est arrivé. Grasse a eu cinq wildernes a été opérationnel.

Vous êtes intéressés je le vois dans vos yeux éblouis par cette histoire, mais vous vous posez des questions « Suis-je digne d'appartenir à ce royaume » ou «Comment appartenir à ce royaume».

Ne vous inquiétez pas, tout le monde peut être digne de notre royaume et pour appartenir à notre royaume tout va être expliqué dans la seconde partie qui se situe juste en dessous.

Vous vous êtes décidé ? Vous voulez nous aider à forger le nom de Wildernes PARFAIT ! Mais avant nous vous demandons :

-De vous munir de Teamspeak 3 avec un micro. (Une confirmation vocale sera demandée)
-De nous faire parvenir une lettre de motivation, dedans il faudra y mettre :
                                                                             -Votre pseudo minecraft
                                                                             -Votre ambition dans notre royaume
                                                                             -Quelle type de player vous etes
                                                                             -Pourquoi nous avoir choisis
                                                                             -Votre experiance dans minecraft

Nous arrivons au troisième paragraphe qui va contenir les règles du royaume :
Art 1 : Aucun manque de respect.
Art 2 : Ne faites jamais rentré un ennemie dans le royaume.
Art 4 : Aucun grief ne sera admis.
Art 5 : En cas de refus à une tache donnée vous serez expulsés du royaume sans avoir la possibilité de revenir.
Art 6 : Le vol est interdit.
Art 7 : Vous connectez assez souvent (2/semaine), si vous partez en vacance merci de nous prévenir.


Nous vous remercions d'avoir lu cette affiche et nous espérons avoir de vos nouvelles.

[Recrutement On]

Membre
P4R4S1T3-Roi
goostprenium-Dauphin
m3lano-Ministre
frato-Ministre
thefail06-Ministre

Pour toute question merci de bien vouloir nous contacté en jeu.

Hors ligne

#2 14/01/2015 18:42:53

mayoco
VIP
Lieu : dans un lieu inexprorable
Inscription : 11/01/2015
Messages : 66

Re : [Recrutement Off] Wildernes

bonjours je m'appelle mayoco et je joue sur se serveur depuis 3j a errer dans le spawn.
je possede teamspeak avec un micro de type gammers. Mes plages horaires sont : le Mercredi 17h- 18h et le week-end (puis surement quelques connection partielle dans la semaines )
Joueur passionner et fidele builder comme agriculteur je suis le joueur qui est polyvalent.
J'ai choisie cette faction car elle repond a mais attente. je suis mauvais au corps a corps mais je suis un vrai sniper d'elite (a l'arc )
Je joue a Minecraft depuis 3 ans mais je l'ai acheter il y a juste 3 mois ( et oui je suis rentré dans la legalisation)
dans l'espoir d'une reponse positive

Mayoco

Hors ligne

#3 16/01/2015 14:19:36

blorkis
Builder
Inscription : 14/01/2015
Messages : 38

Re : [Recrutement Off] Wildernes

Bonjour à tous ^^  !

Je me présente je m'appelle   Blorkis  j'ai 15 ans et demi j'habite en Aquitaine ( je ne sais pas si c'est utile ).

J'aimerais rejoindre votre royaume car
j'aime bien le fonctionnement et je pense attirer la bonne humeur^^
Cela fais 2 ans et demi que je joue à Minecraft.
Je suis plutôt pvp architecture ^^

je croie que c'est à peu près tout encore merci dites-moi si quelques choses ne von pas et vous trouveraient peut-être quelques fautes

Hors ligne

#4 16/01/2015 23:51:42

NiiTraL
Builder
Inscription : 29/12/2014
Messages : 8

Re : [Recrutement Off] Wildernes

Ta demande a etait prise en conte .

Hors ligne

#5 17/01/2015 00:10:49

blorkis
Builder
Inscription : 14/01/2015
Messages : 38

Re : [Recrutement Off] Wildernes

Merci ! ^^

Hors ligne

#6 18/01/2015 11:58:06

BagaRreur
Builder
Inscription : 18/01/2015
Messages : 4

Re : [Recrutement Off] Wildernes

Bonjour j'utilise comme pseudo BagaRreur, j'ai 18 ans, je joue à minecraft depuis un bon 2 ans.

je cherche une faction sérieuse ou il y règne une bonne ambiance. en lisant le descriptif j'ai vu qu'elle pouvait me correspondre.

je suis un joueur rp. j'ai le respect de mes supérieur ainsi que de mes coéquipier et même de mes ennemies.

je suis disponible assez souvent tous les soir entre 19h et 00h00 plus les weekend. je dispose de teamspeak.

je suis surtout un vagabond, mais je peu aussi faire toutes les tâches possible et je cherche à accomplir au mieux mes actions. joueur positif, toujours de bonne humeur et respectueux. ^^

j'ai lu les régles du serveur et de la faction. je m'engage à toutes les respecter sans exception.
en attente d'une réponse favorable.
merci




BagaRreur

Dernière modification par BagaRreur (18/01/2015 12:16:27)

Hors ligne

#7 18/01/2015 14:24:42

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : [Recrutement Off] Wildernes

Bonjour a vous tous .
Je suis Goost l'un des modérateur et coadministrateur de la faction Wildernes.
Je vous demanderais de faire en sorte de plus expliquer vos capacité et vos défaut que vous avez sur Minecraft ainsi que de bien décrire les construction que vous avez pue faire sur Minecraft depuis que vous jouez.
Bien sur nous allons vous parler sur Teamspeak pour savoir si votre profile est compatible avec notre faction.
En espérant vous avoir été utile je vous souhaite une bonne fin de journée
Je vous attend le plutot possible sur Teamspeak


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#8 18/01/2015 14:33:53

blorkis
Builder
Inscription : 14/01/2015
Messages : 38

Re : [Recrutement Off] Wildernes

C'est quoi votre ts ?

Hors ligne

#9 18/01/2015 15:17:03

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : [Recrutement Off] Wildernes

Le team speak: ts3.kingdomhills.fr

Dernière modification par Imparfait (18/01/2015 15:19:03)


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#10 25/02/2015 17:20:20

Bertorie
Builder
Inscription : 08/02/2015
Messages : 6

Re : [Recrutement Off] Wildernes

J'aimerai faire parti de votre faction je suis motiver. J'ai bientôt 16 ans je m'appelle Benoit et je joue a Minecraft depuis quelque année déjà mais je pourrais pas vous dire depuis combien de temps exactement car même moi je ne le sais pas merci a vous de m'accepter wink

Hors ligne

#11 25/02/2015 17:53:44

Honorem
Builder
Lieu : Chez LeSyndicat !
Inscription : 17/12/2014
Messages : 224

Re : [Recrutement Off] Wildernes

Cette faction à disband, enfin.. c'est ce que nous croyons tous. Nous ne les voyons plus.


Parandar, un paradis convoité...
eJwNizEKAlEMBfuc4l1AcAs9gaiVChZbBxMl-DeRt7vi8f3DNFPM3eOVvhLmuCk1TSmXWuj49LSYkbXOmDydCkVTfOOxVNDlXFn0SU5luD4x9vWgfGMsNsMGcfQWv44Mu71sZej-Ae1wJZA~.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft