Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , enchanté de vous connaître Je suis trés intéréssait de rejoindre votre serveur en tant que Builder.
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : PetitRazmo
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Lycéen
Informations supplémentaires : Basketteur , Gaming , Soirées
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans
Votre spécialité : Le PvP , les constructions ainsi qu'une connaissance parfaite du jeu.
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce a ce classement : https://www.serveurs-minecraft.org/
Ce qui vous a attiré ici : Chercher un nouveau et bon serveur pour me détendre.
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir gravir les échellons de votre société minecraftienne.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déja tout fait. De simple vagabond , à créateur de serveur en passant par Animateur , Modérateur , etc...
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai vu grâce a Mister_Jingles, toutes les villes , les différents usines et portails.
Reformulez une règle de notre serveur : Le cheat est strictement défendu sur le serveur. Tout joueur <<...>> au détriment des autres joueurs.
Sur ceux j'espère que pour vous cela fut une bonne lecture. Et j'ai trés hate de rejoindre votre serveur.
Dernière modification par PetitRazmo (25/02/2015 17:31:58)
Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !
Merci à toi, bon jeu
Je viens de faire une visite approfondie avec Mister_Jingles.
Dernière modification par PetitRazmo (25/02/2015 16:45:47)
Tu peux décrire un peu ce que tu as vu dans ta présentation ? Et j'accepte.
Merci
C'est bon.
Candidature modifiée.
Mets ce que tu as vu (les villes) et décris
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1