Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/02/2015 15:25:15

Marmotte_Powaa
Builder
Inscription : 25/02/2015
Messages : 3

[Validée] Présentation de Marmotte_Powaa !

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Marmotte_Powaa
Votre âge : 111 ans
Votre profession/Études : Met le chocolat dans le papier allu !
Informations supplémentaires : Est très sérieux et mature !... oui enfin presque...

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je crois que ça fait 4 ans, que je joue à Minecraft...
Votre spécialité : La construction !
Comment avez-vous connu notre serveur : sur ce site " https://www.serveurs-minecraft.org/ "
Ce qui vous a attiré ici : les gens ! big_smile les membres connectés me semblait fort sympathique!
Vos attentes envers ce dernier : Passer un bon moment, construire, retrouver ce qui m'amusais tant dans Minecraft !
Vos expériences sur d'autres serveurs : principalement un serveur qui a durer assez longtemps. En tant que modérateur et "guide"... ainsi que Maire d'une ville.
Décrivez votre visite de notre serveur : Première visite avec steampunk_sama ! La ville style moderne est assez original, une route jaune, je n'avais jamais vu ça.  Ensuite la ville dans le thème Viking.  J'aime beaucoup, les bâtiments sont originaux.  Le spawn, est assez petit.  Ce qui est positif, il ne s'étend pas sur des milles et des milles, avec un milliard de portails à traverser pour se rendre à un simple endroit.  Les différentes fermes ^pour aider les joueurs a récolter du matériel est vraiment sympa. Pour débuter c'est vraiment utile !
... Voila je crois que j'ai fais le tour...

Reformulez une règle de notre serveur : Les règles sont simple et normal... Il faut être agréable et courtois avec tout le monde, pas de propos inapproprié, éviter de flood (c'est une règle difficile pour moi celle là, j'adore parler !) Pas de cheat ni de grieff... ce qui est normal.  Nous sommes en société et il faut bien se comporter sinon subir les conséquences de nos actes nous devons ! ...


Test du bbcode FluxBB
Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu

Hors ligne

#2 25/02/2015 15:26:59

Mister_Jingles
Opérateur retraité
Inscription : 15/12/2014
Messages : 122

Re : [Validée] Présentation de Marmotte_Powaa !

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Mais tu changeras ton age quand même.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft