Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/02/2015 09:05:06

Overring
VIP

[Validée] Présentation Overring

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Overring
Votre âge : Je suis née le 31/08/95 donc 19 ans pour l'instant et sa me fera 20 cette année

Votre profession/Études : Actuellement je suis dans la Maintenance Nautique

Informations supplémentaires : Je vis sur cote d'azur dans la p'tit ville de Cannes, toute en pratiquant depuis de longue date du sport tel que du kick-boxing, Judo ou même salle de musculation.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Les années ? mmmh...je n'serais pas trop vous dire combien temps parce que j'y joue de puis l'apha/beta mais avec des longues pause de temps en temps (là ça devrait faire 6-7 mois que je n'ai jouer à Minecraft) donc c'est pour cela que je me recherche un serveur sur le quel jouer.

Votre spécialité : Je n'ai pas vraiment de spécialité, hormis que j'ai une très grande préférence pour la construction/pve (Oui, je n'suis pas trop pour le pvp ^^).

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai découvert votre serveur en cherchant dans les sites de regroupement de serveur.

Ce qui vous a attiré ici : Tout d'abords c'est le serveur Freebuild qui m'a attiré puis l'obligation de candidature parce que je trouve que c'est une bonne chose de faire cela car  ça permet de  filtré les entrés du serveur.

Vos attentes envers ce dernier : Tout simplement pour jouer en paix à du Minecraft avec une communauté présente sur le serveur.

Vos expériences sur d'autres serveurs : Comme je l'ai dit plus haut je fais généralement des longues pause sur le jeu donc je me souvient plus trop des anciens serveur visiter mais je m'en rappel d'un qui est Lapin Worlds (un nom qui m'a assez marqué) mais qui a fermé ses portes en fin 2014

Décrivez votre visite de notre serveur : Alors se matin j'ai visitée le serveur, très bonne impression. J'apprécie beaucoup l'idée des mondes ressources pour ne pas détruire le paysage puis j'ai essayer la conquête du moulin sans succès et je me suis perdu grâce à la fontaine du random jusqu’à découvrir que le /spawn fonctionnait.

Reformulez une règle de notre serveur : bah... Les règles classique qui me tienne à coeur : Le grief (TNT, incendie, vol), pvp abusif (oui je n'aime pas le pvp big_smile), et la destruction de paysage.

Dernière modification par Overring (24/02/2015 09:58:42)

#2 24/02/2015 09:18:27

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Présentation Overring

Présentation ajournée !

Votre présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Votre candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque vous l'aurez corrigée. N'oubliez pas que vous n'avez que 3 chances, sans quoi vous devrez attendre 1 mois !

Commentaire :
    La visite est un élément clé de la présentation.  N'hésite pas à en demander un aux guides smile

Merci à toi, bon jeu smile

#3 24/02/2015 10:52:38

Destiii
Fondateur retraité

Re : [Validée] Présentation Overring

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

ptdr la crypto
VgGd1ws.png

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft