Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/02/2015 21:40:14

LynoXi
VIP
Inscription : 23/02/2015
Messages : 1

[Validée] Candidature de LynoXi

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : LynoXi

Votre âge :20 Ans

Votre profession/Études : Je suis en première année de BTS MUC

Informations supplémentaires : Je pratique du Hockey sur Glace depuis un bon moment (16 ans environ), j'aime bien les sorties et la boisson évidement (Avec modération évidement :3)

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Oula j'ai commencé il y a un bon moment quand même, je dirais 5 ans cette année.

Votre spécialité : Je dirais que taper sur les gens est ma spécialité, sinon plus généralement j'ai fait de toute que ce sois du build, du farm toussa toussa

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai taper "serveur minecraft" et j'suis tombé sur un site avec vous entre autre.

Ce qui vous a attiré ici : Le professionnalisme de la présentation ma intrigué et ça m'avais l'air plutôt complet. En me connectant j'ai eu la surprise de voir des très vieux copain de jeux.

Vos attentes envers ce dernier : Rien de plus, je veux surtout jouer tranquille, cependant m'investir si l'occasion m'en est donné.

Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai jouer pendant quelque temps sur un serveur de démo puis je suis arrivé sur un serveur qui vous est bien connu je pense ou j'ai passer la casi totalité de mon temps de jeux que ce soit Freebuild ou j'ai rencontré Jikay, Jost et toussa toussa notamment ou Semi-rp.

Décrivez votre visite de notre serveur : Je vous avoue que j'ai surtout discuté avec Hentai_sama sur le début mais j'ai quand même visiter les mondes de farming ou les maps de ressources. Je suis tomber 372 fois avant de réussir a aller au moulin en encore sans emprunter le chemin de jump (mais j'ai réussit ! ><) et pis vala

Reformulez une règle de notre serveur : Le grief et le vol, c'est le mal.

Hors ligne

#2 23/02/2015 22:23:17

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : [Validée] Candidature de LynoXi

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu :)


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft