Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : moutonmathis
Votre âge : j ai 10 ans
Votre profession/Études : ma classe est cm1
Informations supplémentaires : mon jeux est minecraft
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans
Votre spécialité : construire des maisons en bois
Comment avez-vous connu notre serveur : je l ai connu par internet
Ce qui vous a attiré ici : parce j aime la constrution
Vos attentes envers ce dernier : des grosses constructions ( ou je pourrais participer)
Vos expériences sur d'autres serveurs : je suis modo sur epicube j ai participé au cheepwars (très long)
Décrivez votre visite de notre serveur : des maisons un dirigeable des portails aussi des tours des ponts des jumps la ville de geofkop97 des fontaines il y a la mairie ma visite s est faite avec LOS est villam
Reformulez une règle de notre serveur : le comportement non dérangeant
Le taunt,flood,le troll,il y a trop de majuscules...
Bon pour avoir été la pendant qu il faisais sa candidature , avec l0s et william, je tient a dire qu il mérite de passer builder sa présentation laisse a désirer mais il a réussi a l améliorer , pour donner une idée de comparaison :
https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=263
la candidature d aliciana est dans le même registre, je trouverais ca dommage de refuser une joueur qui c est donner beaucoup de mal .
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Ta présentation est accepter mais très limite. Nous comptons sur toi pour respecté les règles en jeu. merci !
Merci à toi, bon jeu
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Pages : 1