Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : orakyn
Votre âge : 15ans
Votre profession/Études : Lycée
Informations supplémentaires :Pas vraiment enfait
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans de jeu
Votre spécialité : Le build et le pvp de façon amateure
Comment avez-vous connu notre serveur :Par hasard
Ce qui vous a attiré ici : Je connais pas mal de personne et je trouve le serveur plutôt sympa ^^
Vos attentes envers ce dernier : J'aimerais qu'il m'offre un épanouissement, une ouverture et un apprentissage de la vie en communauté
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué pas mal sur un serveur du nom de frm, ainsi qu'avec des potes sur un serveur local
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai vu le spawn avec un grand dirigeable après je suis allez dans un lieu un peu chelou qui s'appellais strong1 j'ai pas trop compris donc je suis parti, je suis allé dans le RWorld et j'ai vu des canyon ravagé et je suis allé à SapinNoel et il y'avait un sapin de Noel
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de bruler les gens parce que ça fait mal, le mieux c'est de leur faire des bisous même des câlins ça passe
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1