Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 22/02/2015 19:20:06

LeGallet
Builder

[Validée] Ma présentation pour être Builder.

Information personnelles:

Mon pseudo InGame: Termi2306
Mon âge: 17 ans.
Votre profession/Études : Je suis en 1er S au lycée.
Informations supplémentaires : Souvent connectés sur Minecraft, donc souvent connectés sur ce serveur ^^

Informations en rapport avec notre serveur:

Votre nombre d'années d'expérience:Je joue a Minecraft depuis la version 1.4 donc j'ai assez d'expérience sur ce jeu.
Votre spécialité :Ma spécialité sur Minecraft sont les constructions "naturels", je construis souvent des maisons/bâtiments ou il y a beaucoup de feuilles, fleures etc. J'aime aussi l'architecture moderne et bien sur médiéval. Mes principal construction sont des mélanges entres le médiévales et le "naturel". Je suis aussi assez doué en redstone.
Comment avez-vous connu notre serveur: J'ai connu se serveur en allant faire un tour sur ServeurMinecraft.org qui recense beaucoup de serveur dont KingdomHills.  
Ce qui vous a attiré ici: Ce qui ma attiré ici est le fait de construire des bâtiments mais en survie, c'est tous premier serveur FreeBuild donc je suis intéressé par ce concept! Et aussi je suis venu car il y a un système de candidature a faire, se qui prouve que c'est un serveur sérieux.
Vos attentes envers ce dernier : Bah j'espère juste bien m'amuser!
Vos expériences sur d'autres serveurs: J'ai longtemps jouer sur des serveurs créatifs de assez haut niveaux (CreaTruth et d'autres) donc je sais assez bien construire !
Décrivez votre visite de notre serveur : Lors de ma première connections sur le serveur j'ai été guidé par william255 qui ma montré le spawn du serveur, les différentes villes, les portails utilitaires, les shops etc. C'était très bien et il ma bien guidé ^^.

Reformulez une règle de notre serveur : Les constructions dénigrant l’image de l’Homme, de la Femme ou de toute entité religieuse ou politique sont strictement proscrites sur notre serveur.

Termi2306

#2 22/02/2015 19:21:05

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part

Re : [Validée] Ma présentation pour être Builder.

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Le Québec deviendra un pays un jour...

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft