Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 29/08/2018 19:03:30

shadowcrafting22
Builder
Inscription : 28/08/2018
Messages : 2

[Validée] Présentation de shadowcrafting22

Information personnelles :

-Votre pseudo InGame : shadowcrafting22
-Votre âge : 15 ans
-Votre profession/Etudes : Lycée / 2nde
-Information supplémentaires : J'aime beaucoup jouer à Minecraft (psk je n'ai pas d'autres jeux XD). J'aime aussi les jeux videos en général ,le dessin ,dormir et manger XD. Je joue a Minecraft surtout sur serveur privé .Je fais du Basket en club

     Informations en rapport avec notre serveur  :

-Votre nombre d'année d'expérience : Je ne me rappelle pas du nombre exact mais ce doit être entre 4 et 5 ans .

-Votre spécialité : Le créatif .Je construis toutes sortes de choses :maisons ,pixel art ,bâtiments ,(un peu de redstone) etc...

-Comment avez-vous connu notre serveur : Je me baladais sur un site Minecraft avec une liste de serveurs et je suis tombé dessus

-Ce qui vous a attiré ici : La diversité du serveur ,le créatif ,le FreeBuild,le système de statuts

-Vos attentes envers ce dernier : Je ne sais pas ,rien de spécial .

-Vos expériences sur d'autres serveurs : Je joue sur tous types de serveurs : Mini jeux (Skywars ,Hide and Seek etc...) ,le creatif (comme KingdomsHills),le RP ,etc...

-Détaillez votre visite de notre serveur : Je dois avouer que la première fois que je me suis connecté j'étais assez paumé (le manque d'exp) mais je me suis rapidement habitué .On m'a attribué un plot dans le Créatif et j'ai commencé à faire un peu ce que je voulais .Des fois je me balade pour voir ce que les autres joueurs font et je ne suis jamais déçu car il y a de tout wink .

-Qui vous a fait la visite : Non je n'ai pas eu de visite

-Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de renommer un item avec un nom à caractère sexuel



PS :J'ai une question .Comment fait on pour se tp à son plot .Psk je me suis baladé et j'arrive plus à le retrouver XD

Dernière modification par shadowcrafting22 (29/08/2018 19:07:32)

Hors ligne

#2 29/08/2018 21:44:50

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : [Validée] Présentation de shadowcrafting22

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Commentaire : La commande pour retourner à son plot est : /plot home
Tu retrouveras plus amples informations sur les commandes du créatif ici.

Merci à toi, bon jeu smile


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

#3 30/08/2018 12:37:25

shadowcrafting22
Builder
Inscription : 28/08/2018
Messages : 2

Re : [Validée] Présentation de shadowcrafting22

Merci beaucoup ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft