Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 28/07/2018 22:49:24

LorisModNeskii
Builder
Inscription : 28/07/2018
Messages : 2

[Validée] Présentation pour le grade "Builder"

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : LorisModNeskii
Votre âge : J'ai 14 ans
Votre profession/Études : Je  suis actuellement étudiant en 2 ème secondaire (en belgique ça correspond à la 5ème je crois)
Informations supplémentaires :J'ai commencé à jouer sur minecraft à 6 ans (oui , c'est assez tôt) , j'aime particulièrement tou ce qui touche au gaming(pas tous les types de jeux), les sports moteurs et .... les animaux KAWAIII 

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :sur le serveur ... mhhhh... 5 minutes 
Votre spécialité : la survie et (pas trop) le build
Comment avez-vous connu notre serveur : via le site "www.serveurs-minecraft.org"
Ce qui vous a attiré ici : les serveurs : Freebuild et le créatif , le staff à l'écoute et le serveur discord à déposition :)
Vos attentes envers ce dernier : un serveur durable et plaisant afin d'y passer de très bons moments.
Vos expériences sur d'autres serveurs :La sociabilité , l'entraide et le fair-play
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : Un staff acceuillant et à l'écoute du joueur, de très belles stuctures décoratives, un serveur très bien agencé (propre)et bien d'autres choses que je saurai expliqué après plus de temps de jeu sur ce serveur !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : pas vraiment une visite mais une belle présentation de la capacité de ce serveur :Ultrababoin et AmareAeternae.
Reformulez une règle de notre serveur :Il vous est interdit de détruire un paysage pour en prendre les ressources. Si vous avez besoin de ressources, vous devez utiliser le monde ressource ou laisser le paysage correct en partant de l’emplacement. La destruction d’un build entraînera les mêmes sanctions.

Hors ligne

#2 28/07/2018 22:51:27

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : [Validée] Présentation pour le grade "Builder"

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft