Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/06/2018 22:36:34

SuperCarotte700
Invité

Et c'est reparti pour un tour

Bonjour


Aujourd'hui, une fois de plus le marteau du bannissement a frappé, seulement c'était puéril et immature de la part de AmareAeterna de me bannir sans raisons valables, il refuse de m'en parler et de m'unban, il m'ignore complètement et évidemment le reste du staff ne me répond pas non plus, j'imagine qu'ils se pensent trop au dessus du monde donc on ne peut pas en parler calmement du coup ça me gonfle un peu... J'aimerais vraiment qu'on puisse régler les choses de manière calme et réfléchis pour une fois... Si seulement vous étiez plus mature c'est vraiment pénible votre immaturité..

25270511009267955

#2 24/06/2018 00:26:59

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Re : Et c'est reparti pour un tour

Bonsoir TireSur,

La décision de AmareAeternae n'a rien de puéril, au contraire, tu as bénéficié d'une certaine clémence de la part du staff depuis ton retour. Cette décision est donc parfaitement justifiée !
Si tu souhaites plaider ta cause, je t'invite à aller voir un Administrateur il prendra la décision de te répondre ou non, s'il juge cela nécéssaire.
Profite de ce bannissement temporaire afin de te repentir.

Afin d'éviter tout débordement je clos cette conversation (et à l'avenir merci de respecter le modèle pour la rédaction d'une plainte).


Mes sincères salutations,
McFreestyles.


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft