Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je suis de retour !
J'avais voulu reprendre les rennes car je ne reconnais plus KingdomHills depuis la reprise par ffxfan et du "Conseil".
Cela a résulté en la démission de ffxfan et du Conseil avant même que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit.
Le serveur était devenu trop select niveau humour et tout devant passer par des procédures bien trop compliquées.
Y a-t-il besoin d'un Conseil ?
Ma réponse est : pour l'instant, non.
Par conséquent, je reprends activement du service, et voici ce qui va se passer dans les prochains jours/semaines :
- Refonte du staff : ceux qui veulent rester resteront, ceux qui veulent partir partiront et seront remplacés, et on agira comme une grande famille bien chaleureuse au lieu d'un conseil bien trop carré
- Amnistie ! Rétractation de toutes les sanctions actuelles, et seulement en cas d'abus, une sanction sera remise en prenant en compte les sanctions qui auraient dû être actives
- Fermeture du HC et mise à disposition de la map en téléchargement
- Rajout des stats sur le site et les anciennes fonctionnalités manquantes (page staff, profil joueur, etc)
- Référencement site (SEO)
- Refonte de KingUpload
- Secret ! Projet SKAIL
- Secret ! Projet E2WJAIFB
- Secret ! Projet E2WJAICR
- Faire une vidéo de présentation
- Faire une newsletter et mon gros marketing une fois tout traité
Et je me chargerai PERSONNELLEMENT de maintenir le serveur à jour et d'être parmi les premiers serveurs francophones à supporter la 1.13.
D'ailleurs, je vous annonce que le serveur est compatible 1.13-pre1 !
Grosse annonce :
La map ne sera pas reset, mais deux nouvelles map secrètes feront apparition avec la 1.13 !
Les partenaires tels que Ramones Gaming et TardosTV feront ce qu'ils voudront du partenariat.
Merci pour votre lecture et bienvenue sur la nouvelle (ancienne) ère de KingdomHills !
Responsable technique des serveurs.
Félicitations, après concertation avec moi même, ta reprise du serveur est retenue !
Tu ne recevras pas un message au plus vite pour t'informer des horaires auxquelles tu pourras avoir un briefing avec un administrateur ou un opérateur, il aura lieu sur TS ou IRC
Excellente nouvelle merci à toi, bonne chance
Si y'a rebesoin d'un modérateur, je suis présent !
Je suis parti pour ce que KH risquait de devenir, mais maintenant j'ai aucune raison de ne plus être là !
KH GANG
« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »
En effet, c'est la même chose pour votre Kami préféré, je suis là en tant que Modérateur !
Candidature acceptée !
Félicitations, après concertation avec moi même, ta reprise du serveur est retenue !
Tu ne recevras pas un message au plus vite pour t'informer des horaires auxquelles tu pourras avoir un briefing avec un administrateur ou un opérateur, il aura lieu sur TS ou IRCExcellente nouvelle merci à toi, bonne chance
TS & IRC, p'tite MaJ 2018 ou bien ?
Peace !
Ouais moi aussi j'suis de retour en tant que modérateur ! Nan ? ok :'(
Woah comment ça revient la queue entre les jambes :1
Pas mal de travail lulu!
ptdr la crypto
À peine ils sont partis, que le bordel est déjà revenu. Félicitation
Mon train était plus beau que ton vulgaire plot de gens bourré
Vive le retour de KH ! Oh yeah !
OUAIS JE SUIS TROP FAMOUS JE SUIS SUR LES SCREENS !!
Coton-tige
Yeah ! Le bon vieux KH de retour !
Je reviendrais avec grand plaisir.
À plus dans le bus
Pages : 1