Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/05/2018 09:43:34

Galedrim
Invité

Information sur l’évolution de la reprise des serveur.

/!\ Le message suivant n'est plus d'actualité /!\

Pour plus d'informations : https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=5683

Bonjour, bonsoir peuple de Kingdom Hills.


Aujourd’hui je vous écris pour vous tenir informé de nos avancements et faire un peu le point sur ce qu’il s’est passé dernièrement dans les coulisses. Mais tout d’abord j’aimerais remercier tous nos joueurs d’être aussi patient et compréhensif devant les difficultés que nous traversons, ainsi que le staff actuel qui prend le temps de comprendre et de rester très « professionnel » si je puis dire.



Premièrement les réformes !

Deux grades sont affectés par de gros changements autant dans le fond que dans la forme du grade. Je parle ici des grades d’architectes et d’animateurs, deux grades pourtant essentiels à la vie du serveur et qui pourtant sont délaissés depuis maintenant trop longtemps. Il était temps de leur donner un coup de propre et de les remettre au goût du jour !

Je ne peux pour le moment vous donnez trop d’informations à ces sujets, c’est encore trop récent et pas assez précis pour nous engager dans quelconques formes d’affirmations qui pourraient porter préjudices à l’évolution de ce grade plus tard. Par ailleurs je vous prierais de ne pas trop en demander au staff sur ces points-là, ça serait dommage de gâcher la surprise lors du changement définitif.


Concernant le grade d’architecte, celui-ci n’est plus accessible par candidature mais uniquement par décision interne au staff et évidemment en accord avec l’intéressé. Ce qui veut dire que nous allons attribuer ce grade en forme de remerciement pour son aide mais aussi en reconnaissance de son talent et travail.

À même titre, le grade n’est pas définitif mais pas non plus avec une durée limitée. Si nous jugeons que l’architecte n’est plus en droit d’avoir ce grade (faute grave, manquement à des règles, absences..) alors il perdra son grade. Pour repérer nos futurs talents, nous comptons « engager » des volontaires lors de la mise en place de projet nécessitant des architectes. N’importe qui pourra alors participer, avec l’approbation du staff ET de l’équipe actuelle d’architectes. (À savoir que sur ce sujet-là, l’équipe d’architectes est prioritaire sur le plan décisionnel par rapport au staff, s'ils disent non c’est non.)
Les derniers changements sont internes au staff comme par exemple leurs marges de décision, les réunions etc., et là je ne peux en dire plus, désolé !
   

Pour les animateurs, c’est tout pareil. Ou presque.

Même si le grade reste accessible par candidature, il dispose maintenant d’une durée limitée : lors de votre approbation par le staff en tant qu’animateur vous l’êtes pendant une durée de deux semaines à compter du lendemain de votre approbation (comme les réunions sont un dimanche, vous avez compris que ça sera à partir du lundi) cette durée est fixe, mais au bout des deux semaines le staff statuera sur le renouvellement ou non de votre grade, pour une durée fixe de deux semaines constamment. Ainsi vous pourrez être animateur pendant une durée infinie, à condition que le staff accepte de renouveler ce que l’on pourrait appeler un « mandat » . Le staff portera une importance à l’activité de l’animateur, à son engagement ainsi que son comportement, pensez à cela lors de votre candidature !
Pour eux, certains droits changent tout comme la forme des réunions.

Le paragraphe sur les réformes étant passé, place maintenant à une annonce qui devrait faire plaisir à quelques-uns !




Ré-ouverture des candidatures guides et animateurs !

C’est officiel, nous avons fini nos mouvements de staff, nous avons avancé nos réformes et mis en place les bases pour la suite, nous pouvons alors passer à la phase deux de notre réorganisation, c’est-à-dire la reconstitution d’un staff.

Pour cela, les candidatures guide sont ouvertes, sachez que nous avons besoin de guides, plusieurs guides ainsi que des modérateurs. (pour le moment des guides, les modérateurs seront promus plus tard)
Cependant nous cherchons des personnes motivés, capables d’avoir des responsabilités et de nous aider dans la remise en forme du serveur. Si vous êtes motivés et que vous souhaitez tenter votre chance (qui ne tente rien n’as rien, n’oubliez pas) libre à vous de faire votre candidature juste ici, c’est avec un immense plaisir que nous prendrons le temps d’étudier votre cas. N’hésitez pas non plus à prendre connaissances des critères via cette page  et à demander au staff plus de renseignements si vous le souhaitez.
 
Les candidatures animateurs sont aussi ouvertes, alors si vous souhaitez partager votre humour et contribuer à l’amélioration qui touche ce grade alors vous êtes les bienvenus parmi nous ! Prenez connaissance des critères juste ici et après avoir compris la nouvelle condition des animateurs, libre à vous de tenter votre coup !


Nous vous attendons nombreux et motivés pour remonter KingdomHills au sommet, l’améliorer et le faire briller de mille feux.


Hélas, comme nous ne pouvons pas toujours apporter uniquement de bonnes nouvelles, je suis dans l’obligation de vous annoncer que nous n’avons toujours aucune informations quant à l’arrivée de la 1.13, ni même une date approximative. Nous sommes tout aussi impatients que vous d’avoir cette version pour achever pleinement la réorganisation, et nous avons tant à vous annoncer lors de la mise à jour, croyez moi, nous sommes désolés. Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne fait rien ! C’est pourquoi on continue à avancer sur les petits changement et on fait de la place pour la mise à jour, alors tenez-vous informer, des changements peuvent vite arrivés !


Merci d’avoir pris le temps de lire cette news, un peu tardive, mais nous faisons notre maximum pour vous, on espère vraiment que ça marche au mieux.


L’équipe de modération toute entière et moi-même vous souhaitons une agréable journée, fin de journée, nuit pour certains même...

#2 18/05/2018 15:18:40

4dri24
Animateur
Lieu : Dans une galaxie lointaine....
Inscription : 20/10/2016
Messages : 115
Site Web

Re : Information sur l’évolution de la reprise des serveur.

C’était mieux avant


4 d r i 2 4

Hors ligne

#3 18/05/2018 16:14:20

SuperChatKitty
La meilleure animatrice
Inscription : 15/11/2014
Messages : 344
Site Web

Re : Information sur l’évolution de la reprise des serveur.

+1

Hors ligne

#4 22/05/2018 05:55:45

Skyward67
YouTuber
Lieu : La Taverne a Gege
Inscription : 02/11/2016
Messages : 12

Re : Information sur l’évolution de la reprise des serveur.

+1 tongue


Chevalier de l'armé de la St-Frite !

Hors ligne

#5 06/06/2018 05:14:46

Sauvagesse
KingVIP
Inscription : 26/03/2015
Messages : 69

Re : Information sur l’évolution de la reprise des serveur.

C'était mieux quand vous étiez moins débiles.


25270511009267759

Hors ligne

#6 06/06/2018 06:26:33

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Information sur l’évolution de la reprise des serveur.

One two three viva l'algéria

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft