Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/04/2018 16:59:32

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Des réponses s'imposent.

Salut ! Après ma démission du grade de Modérateur, je n'ai pas quitté réellement KingdomHills, je l'ai juste observé de loin de plus pour la création de ce poste j'ai demander l'avis de quelques Membres du Staff et joueurs.

Explications de ma démission

Je vous est quitté le 27/03/18, après une démission floue sur la chanson de Maître Gims "J'me tire", un titre bien connu.
Mais pourquoi ai-je démissionner ? J'ai démissionner car le nouveau Staff ne me correspondait pas, ce nouveau haut-staff n'avait pas les même attentes et projets que moi pour KH.


Les "accusations"

Sachez que je veux le meilleur pour KH, et que individuellement je ne vous reproche rien.

Mise en place du "greffier" (En l'occurence Galedrim) sans que aucun avis ne sois donner que ça sois à moi ou au Staff alors que auparavant c'était bien moi que les faisais (Peux être que c'est encore que mon égo qui joue).

Réouverture des recrutements des Guides pour MicroMachina (Ancien Modérateur & Ami du Conseil d'Administration) pour que le lendemain les Candidatures soient refermés.

Changements de règles : Bannissement définitif autoriser (cf : MonDoigtVEV0 & TireSur) & Pause des Modérateurs et + (Même Staffiens en général je crois) supprimer (Donc démission définitive et aucun moyen pour Lenachevaux & Killourmeu de redevenir Modérateurs) sans que aucun vote ou avis ne sois demander.

Pas assez de communications, en effet il y a le CA & les Membres du Staff, ont dirait 2 sectes.

Anticipation des réponses

Tu fais plus partis du Staff, tu peux pas savoir les nouveautés : J'ai posé la question récemment à certains membres du Staff, je suis donc un peu au courant sans qu'ils me disent les trucs Staff ils m'ont juste donnés leurs plaintes.

Je lock, ça n'a rien à faire ici : J'ai fais ce poste sans porté atteinte ni aux membres du Staff ni au Conseil, si vous voulez déplacé sa en Taverne Staff, vous pouvez, sois en mettant un grade sois en discutant de sa avec le Staff ensemble je veux juste que ça sert.

Tu te crois pour un justicier du haut de ton grade de KingVIP : Non, je dis juste ce que tous le monde (Le Staff) pense tout bas, pour que ce poste sois utile car ils n'ont pas envie qu'il y est des tensions dans le Staff, mais moi je n'ai rien a perdre.

Bien cordialement,
KamiTaigasu

Dernière modification par KamiTaigasu (02/04/2018 16:59:55)


24997518139981907

Hors ligne

#2 02/04/2018 22:42:45

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : Des réponses s'imposent.

Ptdr, comme si j'avais envie de reprendre part à ce bourbier.


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

#3 03/04/2018 17:41:49

SuperChatKitty
La meilleure animatrice
Inscription : 15/11/2014
Messages : 344
Site Web

Re : Des réponses s'imposent.

ok

Hors ligne

#4 03/04/2018 18:29:41

KyouyaSagara
Nomade
Inscription : 03/04/2018
Messages : 3

Re : Des réponses s'imposent.

Le peuple est avec toi Kami !

Hors ligne

#5 03/04/2018 18:35:05

Galedrim
Invité

Re : Des réponses s'imposent.

Bon, étant membre de cette fameuse "secte" qu'est le C.A. je vais répondre.

• Mise en place du "greffier" (En l'occurence Galedrim) sans que aucun avis ne sois donner que ça sois à moi ou au Staff alors que auparavant c'était bien moi que les faisais (Peux être que c'est encore que mon égo qui joue).

- Tu étais censé être absent, tu as prévenu 10 minutes avant la réunion.

KamiTaigasu - 25/03/2018
Sorry, je peux pas ni faire le Récapitulatif ni être présent

- J'avais le planning de la réunion, les réponses aux questions demandée en MP et toute sorte d'informations, pourquoi demander a deux personnes dont une qui s'est signalée absente, le même travail ? Surtout que c'est nettement plus simple que ça soit ceux qui gèrent la réunion de s'en occuper (et c'est un avis général, on a demandé les avis dans les chan staff.)


• Réouverture des recrutements des Guides pour MicroMachina (Ancien Modérateur & Ami du Conseil d'Administration) pour que le lendemain les Candidatures soient refermés.

- Il a proposé son aide, il a proposé de faire une candidature pour ne pas rentrer en forceur dans le staff (tiens, ça doit rappeler des choses à certains.), alors oui les recrutements sont fermés, mais pourquoi refuser quelqu'un qui a les compétences et la motivation ? Surtout que les recrutements n'ont pas été fermés "un jour après" mais 4 jours après.
D'ailleurs on étudie pas mal de profils pour le proposer si besoin une place dans le staff après les entretiens.
Parce-que oui, il n'a pas encore de grade, il est toujours KingVIP, il suivra la même procédure que les autres.


• Changements de règles : Bannissement définitif autoriser (cf : MonDoigtVEV0 & TireSur) & Pause des Modérateurs et + (Même Staffiens en général je crois) supprimer (Donc démission définitive et aucun moyen pour Lenachevaux & Killourmeu de redevenir Modérateurs) sans que aucun vote ou avis ne sois demander.

- Je ne reviendrais même pas sur le ban définitif de ces deux personnes, ça serait leur accorder un crédit qu'elles ne méritent plus.
Ça a été précisé lors du message de reprise, les personnes posant de gros problèmes depuis un moment seront ban def, ce n'est pas une sanction qu'on applique à tout le monde, d'ailleurs la preuvent, y a qu'eux et mGeek de ban def à l'heure actuelle, tout simplement parce-qu’il devient nécessaire pour la reprise de KH que les éléments les plus perturbateurs disparaissent. Combien de joueurs/nomades ont'ils fait fuir ? Tu as vu les avis des nomades qu'Ahinemi a récolté, 80% sont parti à cause d'eux.

- Au sujet de la pause des modérateurs, Killou a dit lui même qu'il ne reviendrais pas, Lena on n'a pas de nouvelles d'elle, et on a pas parlé des membres du staff en pause lors de la réunion, du coup dire qu'il ne pourront revenir est prématuré.
Captain m'a mp pour me dire qu'il était dispo si KH reprenais, je l'ai remis directement modérateur pour qu'il participe aux entretiens et aux discussions, pourquoi je ne ferais pas pareil avec les autres si ils me contactent ?
Tout le monde est sur le même point d'égalité, tout le monde passe par la case "entretient" pour juger ses capacités et ses motivations.


• Pas assez de communications, en effet il y a le CA & les Membres du Staff, ont dirait 2 sectes.

N'oublie pas d'inclure la secte des nomades.

Niveau communication, la seule à l'heure actuelle à été la réunion du 25 mars, depuis nous préparons la suite entre nous, à savoir les entretiens. Divers membres du staff nous demande ou ça en est, en soit je pense que la communication est bonne.

Pourtant, ce n'est pas le seul truc sur lequel nous travaillons, on commence a préparer la migration des serveurs, les divers changements à mettre en place, le renouveau de certains grades ainsi que la préparation de la 1.13.

Et en effet, le C.A. et le Staff de KH n'ont pas les même responsabilités, comme indiqué dans le message de ffxfan sur Discord le Conseil Administratif est  en charge de gérer les différents staff des serveurs de jeu et en cas d'absence de celui-ci, le mettre en place.

Cela veut donc dire pour ceux qui n'ont pas compris que nous (le CA) gérons plusieurs staff distincts, et pas uniquement KH, c'est pour cela que la restructuration du staff de KH prends du temps, que nous préparons correctement les entretiens, car une fois ceux-ci passés, les membres du staff de KH devront s'auto-gérer et pouvoir faire tourner une grosse partie des serveurs KH sans devoir consulter en permanence le CA.

Un Organigramme du futur fonctionnement verra bientôt le jour, mais à l'heure actuelle, voyez ça de cette manière :

- Le conseil est la pour gérer l'ensemble du Network "Ramone"
- Le conseil gère l'équipe d'admin de chaque serveur du Network
- L'équipe d'admin gère elle meme sont propre staff sur son serveur
- Chaque équipe est indépendante des autres, elle ne rends des compte qu'au conseil.

Il est donc "normal" qu'au début le CA reste "dans son coin" mais toute nos démarches concernant le staff de KH sont discutée avec.
(hormis la préparation des entretiens, ce qui est logique.)

Bref, je pense avoir répondu à toute les questions/constatations faites.

#6 03/04/2018 18:53:31

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Des réponses s'imposent.

Oui, merci j'avais prévu de répondre a chacun de tes arguments mais je ne veux pas que ça finisse en bataille. Chaques joueurs se fera un avis de ta réponse donné. (Beau tacle concernant mes candidatures).

Dernière question par un gars retardataire car il m'a posé la question après avoir posté mon sujet. (Salut Grougal')

C'est prévu pour quand la mise en ligne des Plugins ?


24997518139981907

Hors ligne

#7 03/04/2018 18:56:04

ffxfan
Administrateur retraité
Inscription : 18/03/2018
Messages : 4

Re : Des réponses s'imposent.

La mise en ligne des plugins se fera selon l'accord de Lululombard lors de la migration 1.13

Hors ligne

#8 03/04/2018 18:56:09

Galedrim
Invité

Re : Des réponses s'imposent.

C'est pourtant indiqué sur Discord dans le canal #faq 7eme question.

zVviZ.png

#9 03/04/2018 19:01:35

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Des réponses s'imposent.

Dans la FAQ, c'était floue, j'espère que la réponse lui convient, merci.


24997518139981907

Hors ligne

#10 07/04/2018 22:18:49

Chuszi
KingVIP
Inscription : 08/11/2014
Messages : 200

Re : Des réponses s'imposent.

RAMONE FOREVER (<3)

Hors ligne

#11 10/04/2018 18:03:02

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : Des réponses s'imposent.

Bonjour


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft