Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/03/2018 21:48:13

MrDead4489
Builder
Inscription : 26/03/2018
Messages : 1

[Validée] Présentation MrDead4489

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : MrDead4489
Votre âge : 16 ans et demi
Votre profession/Études : Première S
Informations supplémentaires : Aime discuter ^^

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Très peu d’expérience, j'ai build étant plus jeune. Je voulais pouvoir recommencer.
Votre spécialité : Le moderne, l'architecture simple et lisse mais je suis assez fan du médiévale.
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à un ami étant sur le serveur.
Ce qui vous a attiré ici : Être avec mes amis tout en pouvant construire.
Vos attentes envers ce dernier : Je viens sur ce serveur pour m'entraîner au build, j’espère découvrir de belle choses pour m'améliorer.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Beaucoup de serveurs de mini jeux comme Hypixel, très peu de serveur build sauf dans ma jeunesse et les visites sur ces serveurs était courte juste le temps de construire ce qui m’intéresser.
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : Très sympathique ma foi, la présentation du spawn FreeBuild était complète (les villes, les shops, les zones de farm à item) l'explication de leur création ( fait à la main par les joueurs, réparer par le staff comme tout autre construction si jamais casse il y a) , pareil pour les 2 autres serveurs. J'ai pu visiter plusieurs villes magnifique avec un thème différent à chaque fois, j'ai appris les grades disponible, la visite de la prison.J'en ai appris sur l'histoire du serveur et son avenir comme la fermeture du hardcore. Cette visite m'a incité à m’inscrire ^^
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : MeTapePas_Lama, Il a un bel humour et très sympathique !
Reformulez une règle de notre serveur : Pas de grief sur les construction des autres joueurs, pas de clock en redstone au autre système pouvant ralentir le serveur. Pas d'insulte, respect des autres, jouez dans la bonne humeur.

Hors ligne

#2 26/03/2018 22:47:00

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Présentation MrDead4489

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft