Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/03/2018 20:09:19

Zanilis
Builder
Inscription : 26/03/2018
Messages : 2

[Validée] Test

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Zanilis
Votre âge : 15 ans
Votre profession/Études : Première S
Informations supplémentaires : Pas d'informations supplémentaires x)

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je ne sais pas exactement mais je doit build depuis plus de 3 ans sûr, peut-être 5 ans...
Votre spécialité : Moderne mais il m'arrive de tester des trucs un peu plus médiévales voir steampunk même si j'ai toujours beaucoup à apprendre.
Comment avez-vous connu notre serveur : Un ami, TheFallen_
Ce qui vous a attiré ici : J'aime le build. C'est une bonne raison, je pense.
Vos attentes envers ce dernier : Je n'ai pas particulièrement d'attentes mais j'espère pouvoir être agréablement surpris.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai longtemps try hard sur UCanCraft, un serveur de build créatif qui a fermé maintenant. J'ai passé quelque temps sur d'autres serveurs, mais ce fut souvent bref.
Détaillez votre visite de notre serveur : J'ai vu avec un membre très sympathique la magnifique ville d’émeraude composée d’exactement 19 485 bloques d’émeraude ; puis m'a montré le spawn en général : les shops, les mondes de ressources, les farms, il m'a expliqué qu'elles avaient été créées par les joueurs, pour les joueurs et les règles concernant leur utilisation (et oui, c'est un zeugma) (afk, replantage des plantes etc.). Suite à cela, il a dû partir pour des raisons, j'imagine, personnelles. Après, j'ai un peu erré seul sur le serveur, et, après m'être bloqué plusieurs fois dans des constructions, j'ai décidé de commencer ma présentation.
Qui vous a fait la visite : 4dri24
Reformulez une règle de notre serveur : Il est strictement interdit de casser violacent et sans pitié les biomes du monde de construction. C'est triste, mais c'est comme ça. Il est également interdit de se frayer un chemin dans les aires à l'aide de bloque pas très jolis tels que la terre, les pierres, et les cailloux. Pour faire ce genre d'idioties, il vaut mieux (pour éviter les problèmes), joué au dévoreur de monde dans les mondes de ressources abrégés très souvent de RW, RN et RE. Ne pas suivre cette règle pourra entraîner des punitions pas très enviables.

Dernière modification par Zanilis (26/03/2018 20:18:19)

Hors ligne

#2 26/03/2018 20:21:41

Galedrim
Invité

Re : [Validée] Test

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

#3 26/03/2018 20:23:08

Zanilis
Builder
Inscription : 26/03/2018
Messages : 2

Re : [Validée] Test

Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer x)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft