Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 19/03/2018 14:51:10

ffxfan
Administrateur retraité
Inscription : 18/03/2018
Messages : 4

Reprise des serveurs

/!\ Le message suivant n'est plus d'actualité /!\

Pour plus d'informations : https://kingdomhills.fr/forum/viewtopic.php?id=5683

Annonce reprise KH


Bonjour,Bonsoir à toutes et à tous

Comme vous le savez, KingdomHills a prévu de fermer ses serveurs de jeu pour bientôt. Cependant, je me suis proposé afin de reprendre les dits serveurs pour vous permettre de continuer sur vos mondes favoris.

Que va t-il se passer par la suite ? La 1.13 on fait quoi ?

En premier lieu, il va y avoir du mouvement dans le staff.
En effet, j'aimerais évaluer les compétences et le comportement de chacun d'entre eux afin de constituer un staff compétent.

Je prévois également de vous ouvrir les portes vers d'autre jeux que Minecraft (Nous passeront en communauté Multi-Gaming). Mais ce sera pour plus tard, le but premier est la migration vers la 1.13.

Les serveurs de jeu vont sûrement connaître une période de perturbations, voir d'indisponibilité (lors des test post-migratoire) lors de la migration vers la nouvelle machine.

Lors de la migration 1.13, il est obligatoire de générer un nouveau monde pour cause :
-La génération du terrain à changé (nouveaux biomes).
-De nouveaux monstres/objets ont fait leur apparition.
-De nouveaux blocs/plantes/autres également

Cependant, le nouveau monde aura un spawn préparé avec un HUB ou vous pourrez rejoindre l'ancien monde et récupérer le contenu de vos coffres afin de vous refaire rapidement dans le nouveau monde. Ce HUB mènera également vers les mondes de minage habituels, ceux-ci seront aussi réinitialisés.
Je prévois aussi la mise à jour des plugins accompagnant les serveurs.

Cependant, vous pouvez voter pour le transfert ou non des ressources de l'ancien monde ici => https://strawpoll.de/sxx9481

Bien que le programme présenté ici puisse sembler court, il n'est pas définitif et évoluera en fonction des besoins  de la communauté. De plus, d'autre choses sont prévues.


Un petit RAPPEL quant aux récents débordements, notamment sur le Discord :

Certains d'entre vous n'ont peut être pas saisi la portée de l'annonce de la reprise sur le Discord (et celle-ci aussi du coup)... La fête du slip est terminée. Tout nouveau comportement déplacé et provocateur affligera à/aux personnes(s) responsables les sanctions prévues dans le règlement.
Pour vous rafraichir la mémoire, j'invite tout le monde à retourner le lire (ou simplement le lire pour certains.).


Vous êtes invités à poser vos questions sous ce message, 1 question par personne pour le moment. Une FAQ verra le jour d'ici peu.
Laissez la place aux questions si vous avez un simple commentaire à faire. Discord est une place mieux définie pour ça.

Hors ligne

#2 19/03/2018 16:03:33

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Reprise des serveurs

Quand tu dis qu'on a plus le droits aux débordements, tu mets dans ce sac les délires entre potes à 23h ou ça devient un peu vulgaire parce qu'on est tous en train de se marrer sur notre serveur préféré ? Si oui c'est tristounet.

1 2 3 viva l'algérie !!!

Dernière modification par Boufarrachene (19/03/2018 16:27:36)

#3 19/03/2018 17:27:49

Yeloux
Builder
Inscription : 29/03/2017
Messages : 5

Re : Reprise des serveurs

Est-ce que la map sera toujours en téléchargement?

Hors ligne

#4 19/03/2018 17:36:54

MeTapePas_Lama
Modérateur
Inscription : 24/11/2016
Messages : 29

Re : Reprise des serveurs

Bonjour,
Est-ce qu'on peut avoir une reu du staff pour tout mettre au clair ? (Le plus vite possible)

Hors ligne

#5 19/03/2018 20:37:13

CaptainRobinnn
Modo En Haute Mer
Lieu : Cap Horn, -56.142051, -67.7037
Inscription : 12/10/2016
Messages : 327

Re : Reprise des serveurs

Bonjour/soir,

Petites questions :

-Les maps freebuild, crea, et hc seront-elles (bien que dispo en dl) supprimées/reset du serveur ?

-Quels autres modes de jeux seront mis en place ?


« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

312px-Joseph_Mallord_William_Turner_-_Dutch_Boats_in_a_Gale_-_WGA23163.jpg

Hors ligne

#6 19/03/2018 22:28:25

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : Reprise des serveurs

Les portails du Nether seront ils autorisés sur la map et pas uniquement via le spawn ?


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

#7 20/03/2018 06:39:04

TNTUP
Creeper explosif
Lieu : ( ノ⊙︵⊙)ノ ︵ dᴉʌƃuᴉʞ
Inscription : 04/07/2015
Messages : 120

Re : Reprise des serveurs

Je suis interessé au DL des maps comme il était indiqué au post de lululombard et de ses plugins si c'est bien le cas^^ Je connais pas le nouveau admin (je sais pas si c'est un changement de pseudo mojang que jai pas reconnu?) esperant que KH va survivre ^^ malgré que j'ai cessé d'y jouer par manque d'intérêt (des options sont en manque, par respect des décisions/règlements du serveur je me suis pas plaint de sur quoi le serveur offre comme fonctionnalité^^)


201610070474034.png

Hors ligne

#8 21/03/2018 18:16:53

SuperCarotte700
Invité

Re : Reprise des serveurs

#FAQPOPI

[Message censuré par Kami] : Coucou je voudrais savoir si t'allais te présenter parce que pour le coup personne te connait vraiment à part le Staff et tu n'as pas prévu des trucs exceptionnels pour KH à mon humble avis.

Dernière modification par Boufarachenne (22/03/2018 17:48:07)

#9 21/03/2018 19:06:05

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Reprise des serveurs

[Message censuré par un Modo] : Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste les réformes d'orthographe que le Staff applique sur les joueurs ? Cela n'a jamais été ainsi et déplait une majeure partie de la commu.

#10 22/03/2018 18:02:35

KiooZaax
Co-Fondateur de la Nemesis
Lieu : Ici, là, et même à cet endroit
Inscription : 18/02/2017
Messages : 34
Site Web

Re : Reprise des serveurs

Est-ce que l'on gardera nos homes sur l'ancienne map et va t'elle être une sorte de "2eme monde freebuild" ?


Je sais pas quoi mettre...

Hors ligne

#11 23/03/2018 20:34:50

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Reprise des serveurs

Non on reprend le FB a 0


25270511009267913

Hors ligne

#12 27/03/2018 06:37:20

TNTUP
Creeper explosif
Lieu : ( ノ⊙︵⊙)ノ ︵ dᴉʌƃuᴉʞ
Inscription : 04/07/2015
Messages : 120

Re : Reprise des serveurs

AmareAeternae a écrit :

Non on reprend le FB a 0

Dans ce cas la moi je lache KH, au nombre de fois je suis connecté au serveur Freebuild à ne rien faire^^ Longue vie à KH^^


201610070474034.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft