Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/01/2018 23:36:08

Horim_Valda
Builder
Inscription : 18/01/2018
Messages : 1

[Validée] Présentation pour devenir Builder

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Horim_Valda
Votre âge : 14 ans
Votre profession/Études : 3ème
Informations supplémentaires : Rien

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai acheté minecraft en juin 2017 et donc j'ai vraiment peu d'expérience mais je peux vite progresser
Votre spécialité : Le build, surtout de type médiéval, nain (hobbit) et bunker (sous terrain)
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace à un site qui répertorie les serveurs mnecraft
Ce qui vous a attiré ici : La nouveauté, un bon staff à l'écoute, une communauté mature (car j'en ai vraiment marre de kikoo ça gâche le plaisir ) et surtout un serveur créatif
Vos attentes envers ce dernier : J'espère que je vais beaucoup progresser en build et en survie.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Hypixel (skywars, bedwars, tnt run etc) et Havocmc (tmd)
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : J'ai visité 3 villes, celui de Kolkhoze et Ishanor palace et Edolas. La ville de Kolkhoze était vraiment bien, j'ai bien aimé le style blanc mais il est encore un peu vide. Ishanor Palace était vraiment spectaculaire, je croyais que j'étais dans une autre dimension. Il y avait tellement d'emeraude et de laine que c'etait vraiment génial. Pour finir, j'ai visité Edolas, la ville que je préfére le plus dans les 3. Le style médiéval est un style que j'adore. Mais c'était un style différent. Il y a l'utilisation des blocs de fers qui donnent une petite touche nouvelle ère.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Ultrababouin
Reformulez une règle de notre serveur : Il ne faut pas cheat. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas utiliser un logiciel, l'exploitation de bugs ou de mods pouvant nous avantager. L'utilisation d'un cheat nous bannira temporairement

Hors ligne

#2 18/01/2018 23:37:37

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Présentation pour devenir Builder

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft