Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/06/2017 18:34:38

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Test de personnalité !

Bonjour à vous ! Je vous propose un test de personnalité pour savoir quel sont vos films préféré, vos animés préférés etc...
Pour répondre il vous suffira de copié/collé le code comme une Candidature.

[b]Votre Jeu Vidéo préféré ?[/b]
[b]Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ?[/b]
[b]Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ?[/b]
[b]Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser)[/b]
[b]Votre film préféré ?[/b]
[b]Votre Héro d'Animé / Manga préféré ?[/b]
[b]Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ?[/b]
[b]Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ?[/b]
[b]Votre animateur télé préféré ?[/b]
[b]Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos)
[b]Votre héro de film préféré ?[/b]
[b]Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari)[/b]
[b]Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ?[/b]
[b]Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC)[/b]


Règlement : Merci de ne pas rabaisser certaines marques de Portable, de Console, de PC (Exemple de commentaire : "Moa jai 1 IFone carre lai sammesunng sai nulle.")


24997518139981907

Hors ligne

#2 26/06/2017 18:58:35

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ? J'aime pas les jeux vidéos.
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? J'aime pas les comics.
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? J'aime pas les personnages.
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser) J'aime pas Disney et Dreamworks.
Votre film préféré ? J'aime pas les films.
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? J'aime pas les animés.
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? J'aime pas YouTube.
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? J'aime pas les acteurs.
Votre animateur télé préféré ? J'aime pas ces abrutis.
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos) J'aime pas la musique.
Votre héro de film préféré ? J'aime pas les héros de film.
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) J'aime pas les marques.
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? J'aime pas les téléphones.
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) J'aime pas les ordinateurs.
J'aime pas les listes.


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

#3 26/06/2017 19:01:23

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Test de personnalité !

La Modératrice Retraitée Killourmeu a écrit :

Votre Jeu Vidéo préféré ? J'aime pas les jeux vidéos.
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? J'aime pas les comics.
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? J'aime pas les personnages.
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser) J'aime pas Disney et Dreamworks.
Votre film préféré ? J'aime pas les films.
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? J'aime pas les animés.
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? J'aime pas YouTube.
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? J'aime pas les acteurs.
Votre animateur télé préféré ? J'aime pas ces abrutis.
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos) J'aime pas la musique.
Votre héro de film préféré ? J'aime pas les héros de film.
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) J'aime pas les marques.
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? J'aime pas les téléphones.
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) J'aime pas les ordinateurs.
J'aime pas les listes.

Comment tu respecte pas le travaille que j'ai fait sad Méchante Vieille Modératrice


24997518139981907

Hors ligne

#4 26/06/2017 19:04:20

SuperCarotte700
Invité

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ?   J'dirais bien GTA 5 mais j'suis banni sad
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ?   J'en ais pas de préféré
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ?   J'en ais pas non plus
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser)   Jack Sparrow (m'en fous c'est disney alors ça compte)
Votre film préféré ?   Shérif fais moi peur (The Dukes of Hazzard)
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ?   Aang ! (Je sais que c'est pas compté comme un Animé/Manga mais j'aime aucun animé/manga)
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ?   J'en ais pas de "préféré" yen a plein que j'aime mais flemme de faire la liste
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ?   Aucune idée
Votre animateur télé préféré ?   La télé c'est pour les faibles
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos)   Yen a trop
Votre héro de film préféré ?  Joshua Nolan (Ouai il vient d'une série et alors tu vas faire quoi ?)
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari)  Aucun, j'achète juste c'qui me semble bien la marque j'm'en fous complet
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ?  J'ai pas de portable o/
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC)  Berk, aucun, moi j'achète pas un pc déjà monté t'es ouf c'est l'arnaque


ps: Killou il aime rien, rageux yikes

Dernière modification par Boufarachenne (26/06/2017 19:05:04)

#5 26/06/2017 19:22:07

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ? Pokepark sur Wii (Et ouais bande de faible)
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? DC Comics sont les meilleurs en jeux vidéos et Marvel en Films donc aucune préférence
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? Capitaine America = Marvel ; Robin (Ou Red Hood c'est a peux près la même personne) = DC
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser) Jack Skellington et c'est Disney.
Votre film préféré ? GhostBuster 1
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? Pico dans Boku No Pico. Naaaan j'rigole :3 Moi c'est Vegeta (Originalité/20)
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? Le Joueur du Grenier, Dresseur de Jeux, Studio Vrac
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? Jack Nicholson = US Omar SY = FR
Votre animateur télé préféré ? Heee Cyril Hanouna... NOPE
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos) Les Musiques de Fallout.
Votre héro de film préféré ? Neo dans Matrix / Jason Voorheese
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) Sony / Nintendo
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? Apple / Samsung
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) M'en fous.


24997518139981907

Hors ligne

#6 26/06/2017 19:27:24

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ? Naval Action, GTA ou Skyrim. Ouais j'en dis 3 t'as un problème ?
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? J'en ai pas mais dans le doute DeadPool c'est bien marvel?
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? DeadPoule
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser) Jack Sparrow, Mulan. Et Dreamworks les Dragons sont pas dégueu
Votre film préféré ? J'en ai pas. Die Hard, Orange Mécanique, Full Metal Jacket, Lets Be cops
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? Goku, Dragon boule
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? Walane, 100% Bitume, Kikaninac, Greed, Rupture, Ossamwal
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? Anglophone : Bruce Willis, . Francophone : J'regarde pas trop trop de films français.
Votre animateur télé préféré ? David Pujadas !!! ! !! !!
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos) J'en aime trop. Mais dans l'idée "Stupeflip - L.E.C.R.O.U"
Votre héro de film préféré ?Petit pois et Lardon (Fly paper)
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) Microsoft, tu crois quoi
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? Wiko pour l'instant. Mais j'pense que Samsung fais pas mal le taf. Faudra que j'achète un autre délire qui prenne des photos en haute qualité, des idées?
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) Nvidia/Intel la base. Ah tu parles de marques? Bha Asus tant qu'a y être/
Votre jeu le plus joué ? Minecraft bien que j'ai jamais calculé toutes les heures
Votre passion ? Moto, Jeux vidéos, TireSur
Votre pire rencontre sur KH ? J'vous déteste tous bande de poucaves

Dernière modification par Boufarrachene (26/06/2017 19:28:33)

#7 26/06/2017 19:40:46

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ?
Monster Hunter ! (Ou Star Wars Battlefront II aussi)
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ?
hum, si je dis Studio Ghibli ça marche..?
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ?
dur a choisir, je dirais Porco Rosso
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser)
Aime pas les dessins animés
Votre film préféré ?
Star Wars III
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ?
Mako Reizei (GuP)
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ?
FantaBobGames, E penser et j'en passe
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ?
Anglophone : David Tennant (10th Doctor of Doctor Who :DDDDDD)
Francophone : chepas
Votre animateur télé préféré ?
La télé c'est un peu un média de.. ouais je vais rien dire
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos)
Three Days Grace : Animal I have become
Votre héro de film préféré ?
Obi Juan Kenobi
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari)
Si on ne cite pas le PC, je suis nintendo (licences uniquement chez eux comme pokémon quoi)
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ?
J'ai un samsaoule parce que j'ai eu un portable a 16 ans,  je m'y suis habitué
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC)
J'ai un pc monté par un site, les marques de PC c'pas mon délire


25270511009267913

Hors ligne

#8 26/06/2017 21:04:23

SuperCarotte700
Invité

Re : Test de personnalité !

Aimes-tu les pâtes ?   Ouai ça va c'est plutôt bon, qui n'aime pas quoi ?
Sais-tu ce que veut dire hallal ?   Nan c'est pas vrai, j'ai rangé ma chambre hier
Voiture ?   Ouai mais parfois j'ai mal aux pieds

#9 27/06/2017 00:18:59

FreekZy
Tsar du POCE BLO!
Lieu : M3a alae ftaboune mouk
Inscription : 22/04/2016
Messages : 194

Re : Test de personnalité !

Killourmeu a écrit :

Votre Jeu Vidéo préféré ? J'aime pas les jeux vidéos.
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? J'aime pas les comics.
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? J'aime pas les personnages.
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser) J'aime pas Disney et Dreamworks.
Votre film préféré ? J'aime pas les films.
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? J'aime pas les animés.
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? J'aime pas YouTube.
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? J'aime pas les acteurs.
Votre animateur télé préféré ? J'aime pas ces abrutis.
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos) J'aime pas la musique.
Votre héro de film préféré ? J'aime pas les héros de film.
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) J'aime pas les marques.
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? J'aime pas les téléphones.
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) J'aime pas les ordinateurs.
J'aime pas les listes.

Rageux Tears.Inc

Hors ligne

#10 27/06/2017 06:46:04

CaptainRobinnn
Modo En Haute Mer
Lieu : Cap Horn, -56.142051, -67.7037
Inscription : 12/10/2016
Messages : 327

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ? un seul ? chaud.. ben TES Morrowind alors (pas le TES online, l'authentique vos races)
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? j'aime bien les deux
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? le Joker
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser) Cruella c'te milf
Votre film préféré ? Master and Commander
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? sucez mes boules avec vos anime
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? Wankil Studio
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? anglophone : Johnny Depp et francophone : Lino Ventura
Votre animateur télé préféré ? Reichmannnnnnnn le 100
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos)Chopin Nocturne Op. 55, No. 1 in F Minor
Votre héro de film préféré ? Sparrow
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) Microsoft bande de faibles
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? Asus ils font des bons phones, sinon chpa
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) Asus


« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

312px-Joseph_Mallord_William_Turner_-_Dutch_Boats_in_a_Gale_-_WGA23163.jpg

Hors ligne

#11 27/06/2017 13:47:57

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ?
Assassin's Creeds (à la fois un scénar légendaire et un gameplay excellent)
Votre "boite" de comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ?
Je suis pas très Comics.
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ?
Je suis pas très Comics.
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser)
J'suis pas un fou de Disney et Dreamworks. Par contre dans les dessins animés, je trouve les Pixar bien meilleurs. Mon préféré c'était Toy Story (cette originalité hors du commun)
Votre film préféré ?
Ghost Dog : The Way Of The Samurai
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ?
Je suis pas très mangas / animés.
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ?
MrGreatStephan et Pandrezz (et NumberPhile, histoire de donner une chaîne anglophone)
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ?
Je suis pas très films / séries récents. Mais tous temps c'est Woody Allen. Et je suis pas très cinéma français.
Votre animateur télé préféré ?
Je suis pas très télé.
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos)
Nakk Mendosa (c'est un rappeur, et il fait pas lui-même ses instrus) et des musiques en elles-mêmes je dirais I Could Be The One de Avicii et Nicky Romeo, Dramophone de Caravan Palace ou Happy de C2C.
Votre héro de film préféré ?
C'est trop ciblé comme question.
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari)
Ça dépend. Je joue sur console à partir du moment où je joue avec des gens, et dans ce cas je préfère Nintendo.
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ?
LG
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC)
J'aime bien les designs de carte graphique Asus, avec un GPU NVidia évidemment et pour les CPU, Ryzen, ils sont overclockables sans risques et sont moins chers.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#12 27/06/2017 15:11:23

Galedrim
Invité

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ? World Of Warcraft ... même si il est pas loin de se faire déloger par Final Fantasy 14
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? DC Comics
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? Green Arrow, parce-que ce type il en prends plein la geule, mais il veut toujours sauver sa ville.
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser) Dark Vador.
Votre film préféré ? La Ligne Verte
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? Utsutsu
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? Raunok Toutencube / direwolf20
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? Bruce fucking Willis. - Bernard Farcy
Votre animateur télé préféré ? Vicent Lagaff / Bill
Votre musique préféré ? White Light -  Superfly. La seule musique qui m'a donné envie d'essayer le jeu dans lequel elle apparait.
Votre héro de film préféré ? L'iceberg dans Titanic.
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) Commodore 64
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? Ericson
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) ROCCAT (la sous-marque Auchan ... :'])

Dernière modification par Galedrim (27/06/2017 15:18:40)

#13 29/06/2017 17:08:30

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ? Portal 2
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? Marvel parce que IRON MAN
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? IRON MAN
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré Shrek (Dreamworks)
Votre film préféré ? Back To The Future
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? Tenshi dans Angel Beats
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? furrtek, MightyCarMods, ElectroBoom, LinusTechTips, Anomaly
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? Robert Downey Jr. et jesépa
Votre animateur télé préféré ? Jeremy Clarkson !
Votre musique préféré ? Moog (OST de MightyCarMods), Pink Floyd, Pendulum, chépo y'en a trop
Votre héro de film préféré ? IRON MAN
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) VALVE (lel)
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? Apple, parce que l'écosystème est génial.
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) MSI pour les laptops, Dell pour les serveurs, fait maison avec une CM Asus/Zotac/EVGA/MSI/Gigabyte pour un PC fixe.


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#14 12/11/2017 21:45:17

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ? Overwatch
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? DC Comics
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? Deadpool
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser) Disney -> Dingo
Votre film préféré ? A serbien movie
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? Soul de Soul Eater
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? The Dudesons
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? Ryan Reynolds et Moi
Votre animateur télé préféré ? Thierry Beccaro
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos)  Le générique d'Attack on Titans
Votre héro de film préféré ? Deadpool
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) Nintendo
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? Huawei
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) MSI


24020317835887072

Hors ligne

#15 13/11/2017 18:58:13

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ? Star wars battlefront mais genre l'ancienne version
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? Marvel, iron man il gère tongue
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? iron man !
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser) picsou, parssekilériche
Votre film préféré ? I am a legend
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? Meliodas dans seven deadly sins
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? Amixem
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? anglophone->David Tennant francophone->j'en connais pas :,)
Votre animateur télé préféré ? j'aime pas la télé hmm
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos) Eminem
Votre héro de film préféré ? le mec dans I am a legend
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) microsoft
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? apple
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) asus


25270511009267830

Hors ligne

#16 13/11/2017 19:31:54

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Re : Test de personnalité !

Proffanda a écrit :

Votre Jeu Vidéo préféré ? Star wars battlefront mais genre l'ancienne version

Je t'ai bien éduqué


25270511009267913

Hors ligne

#17 13/11/2017 19:36:15

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : Test de personnalité !

AmareAeternae a écrit :
Proffanda a écrit :

Votre Jeu Vidéo préféré ? Star wars battlefront mais genre l'ancienne version

Je t'ai bien éduqué

Ui o/


25270511009267830

Hors ligne

#18 13/11/2017 22:39:15

Tangentigrec
KingVIP
Inscription : 07/08/2017
Messages : 46

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ? League of Legends
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? DC Comics
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? Deadpool
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser) Pocahontas
Votre film préféré ? SAO : Ordinal Scale
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? Asuna Yuki
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? ZeratorSC2
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? Aucun lol
Votre animateur télé préféré ? Cyril Hannounah (mdr)  
Votre musique préféré ?(Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos) AC-DC Hells Bells, Highway to Hell
Votre héro de film préféré ? Eggsy (Kingsman)
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) Microsoft
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable)? Asus
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) Asus ROG

Hors ligne

#19 14/11/2017 21:12:18

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Test de personnalité !

putain tangante, tu me déçois... LOL quoi... non...


24020317835887072

Hors ligne

#20 15/11/2017 12:15:24

Tangentigrec
KingVIP
Inscription : 07/08/2017
Messages : 46

Re : Test de personnalité !

En vrai, genre j'aurais pu mettre les Tomb Raider mais LoL m'est venu en premier à l'esprit ^^'

Hors ligne

#21 19/11/2017 17:54:30

Lenachevaux
Modératrice Centaure Retraitée
Lieu : Au Japon
Inscription : 11/11/2016
Messages : 228

Re : Test de personnalité !

Votre Jeu Vidéo préféré ? Aucun
Votre "boite" de Comics préféré (Exemple : Marvel ; DC Comics) ? Marvel
Selon la société choisi, quel votre personnage (Héros, Vilains) préféré(e) ? Iron Man
Votre Héros / Méchant Disney / Dreamworks préféré (Au choix soi vous choisissez Disney sois Dreamworks mais faut préciser)  I don't know
Votre film préféré ? Trilogie des Divergente mais ma série préféré c'est THE100
Votre Héro d'Animé / Manga préféré ? Kilari
Votre (Vos) Chaîne YouTube préféré(s) ? Squeezie, McFly & Carlito et VodK
Votre Acteur Anglophone préféré ? Et francophone ? Clarke Griffin
Votre animateur télé préféré ? J'aime pas la télé.
Votre musique préféré ? (Sa peux être des thèmes de films, des OST d'Animé, des Soundtrack de jeux vidéos) Imagine Dragon (toutes mais ma préféré reste Radioactive)
Votre héro de film préféré ? Clarke (oui encore kesketa)
Vous êtes plus Sony, Microsoft ou Nintendo ? (Ou Sega / Atari) Nintendo
Plus Samsung, Apple, Microsoft, Blackberry, Sony, LG ? (Au niveau portable) ? Apple
Plus Dell, Asus, Mac etc... ? (Au niveau PC) Mac

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft