Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/11/2017 20:45:46

GameRetro
Builder
Inscription : 12/11/2017
Messages : 6

[Ajournée] builder

Je suis ici aujourd'hui afin de vous proposé ma candidature pour le poste Builder.

Ce poste me tiens énormément à cœur car j'aime aider les gens, et je vois que vous en avais besoin, alors je suis partant et très motivé.

Je vous propose de commencé de suite cette candidature, j’ai trouvé important et utile que vous puissiez me connaître d’avantage. Alors tout d'abord, je vous propose de parler un peu de moi et de ma vie réelle. Une petite présentation de moi est donc peut-être nécessaire je pense ! par un petit sommaire récapitulatif de celle-ci. Bonjour, pour commencé cette candidature donc voila m'appelle Flavien Monnereau je 12 ans je suis ne le 20 mai 2005 j'habite a chanais  Mes passions dans la vie sont, le sport le foot principalement quand j’ai l’occasion d’en faire. Une autre chose que j’aime faire aussi, c’est aidé les gens bien que je puisse déjà aider dans le jeu J'ai commencé à jouer à Lifecraft - J’aime énormément rendre service aux gens, de plus, j’aime aussi aider, et donner des conseils aux autres.  e tiens énormément à remercier tout les joueurs et membre du staff qui m’on aidé pour arrivé là ou je suis aujourd’hui, qui m’ont souhaité bonne chance pour cette candidature dans l'ensemble des joueurs et des staffs plutôt sympathiques, et je remercie également tout le monde d’avoir pris le temps de lire cette candidature.

Hors ligne

#2 12/11/2017 20:46:58

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Ajournée] builder

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Utilise le modèle ----> https://khmc.fr/l/prebuilder

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft