Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 11/10/2017 15:24:31

SixBoulettes_
Builder
Inscription : 11/10/2017
Messages : 2

[Validée] Candidature de SixBoulettes_

Bonjour/Bonsoir, Voici ma candidature . :

Informations personnelles :

Mon Pseudo IG : SixBoulettes_ [Premium]
Mon âge : 14 ans
Ma Profession/Études : J'étudie, je suis en 3ème.

Informations supplémentaires : Je m'appele Evans, j'habite en Françe dans une petite ville appeler Lunel (je sais pas si c'est vraiment utile mais bon..)

Informations en rapport avec Kingdom Hills :

Mon nombre d'année d'expérience : Je joue à Minecraft depuis 6 ans avec mon ami Dragie_, j'ai jamais été très fort en build mais en ce moment j'essaye de bien faire.
Ma spécialité : Ma spécialité est le PVP, je joue souvent en rush, autre jeux pvp.
Comment ai-je connu Kingdom Hills : J'ai connu Kingdom Hills sur un site pour que les serveurs reçoivent de la pub.
Ce qui ma attirer ici : Ce qui ma attirer ici c'est le Créatif, et j'ai remarquer que les gens sont vraiment très sympa.
Mes attentes envers ce dernier : Je n'ai pas vraiment d'attentes mais j'espère que cette candidature va être accepter.
Mes expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà été Fondateur, Modérateur sur des serveurs.
Détailler ma visite sur Kingdom Hills : Dès que je suis arrivé, tout le monde m'a dis bienvenue, une communauté formidable et mature, dès que je suis arrivé, j'ai vue le spawn, il était très beau, bien détailler (il me faisait un peu laguer mais bon pas grave) apparement, j'ai vue que l'on pouvais aller dans le nether (petite touche original que je trouve cool), après je ne sais pas trop quoi dire j'espère que sa auras suffis.

Voila, c'est la fin de ma candidature j'espère qu'elle vous auras donné assez d'informations sur moi.

Cordialement.
SixBoulettes_

Dernière modification par SixBoulettes_ (11/10/2017 15:51:41)

Hors ligne

#2 11/10/2017 15:53:15

Ahinemi
Administrateur nain des montagnes montagneuses !
Inscription : 11/12/2014
Messages : 227

Re : [Validée] Candidature de SixBoulettes_

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


25147538461949994

Hors ligne

#3 12/10/2017 06:00:22

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : [Validée] Candidature de SixBoulettes_

j'passerai te passer le salam sur lunel poto

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft