Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo : Kroustinette
Votre âge : 24 ans
Votre profession/Études : Fonctionnaire
Informations supplémentaires :Je joue pour me detendre non pours les embrouilles ou les gamineries
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :j'etais en seconde et le jeux venais de sortir a environ 5euros... Donc une paire d'année
.
Votre spécialité : Creusé m'enterrer sous un biome
Comment avez-vous connu notre serveur : La chance
Ce qui vous a attiré ici : Le nom du serveur me paraissait convenir
Vos attentes envers ce dernier : Que nous battissions tous dans la joie et la bonne humeur
Vos expériences sur d'autres serveurs : Quelque autre serveur( sans nom particulier)
Voici grossomodo ce que j'attend:
Je suis discrete, j'aime bien rester dans mon coin , mon reve est de trouvé un serveur MC adapté a mes envies.
Voici ce que je desirerais.
Sachant que je suis fonctionnaire je suis apte a aidé au financement du serveur.
Ce que j'aimerai dans la mesure du possible.
Dans le monde survi, un tp dans un BIOME JUNGLE, accompagné d'un Moderateur, avec le pouvoir du crea pendant 1h.
Mon but est de crée une base sous terraine, afin de donné au joueurs mes recoltes, et me fairs ma petite vie tranquillement
(je joue uniquement pour le plaisir, pas de challenge ou defis , ou de grosse armure....)
J'ai lu et j'accepte le règlement.
vive internet, vive les cubes, et la joie
Cordialement
Krousti
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1