Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nom : Vhararüng
Maire(s) ou propriétaire(s) : geofkop, Animateur Bouffon & TitaniaDemone, Modératrice laide.
Histoire de Vhararüng :
Depuis des siècles les vikings ont construit leur économie et leur civilisation non seulement sur le pillage des autres civilisations mais aussi sur le commerce car leurs terres ne leurs permettaient pas de cultiver et élever du bétail pour répondre à leurs besoins. Ce mode de vie rythmé par le pillage et le commerce ne satisfaisait plus certains vikings qui souhaitaient vivre de la terre et avoir une situation prospère... C'est alors que le grand Ragnar Lothbrok et ses fidèles se sont lancés à la recherche de terres à envahir, non pas pour les piller mais pour y fonder des colonies et pouvoir enfin y travailler la terre et élever du bétail. Ce souhait que ces vikings partageaient ne pouvait être exhaussé aussi facilement car les terres qu'ils convoitaient étaient déjà utilisées par les grandes civilisations voisines. Pourtant, conquérir une terre était facile pour ces féroces guerriers, mais le problème était de pouvoir la garder... C'est alors qu'un expédition se monta et les vikings les plus intrépides et les plus aventuriers s'en allèrent avec un groupe de 15 drakkars et leurs familles vers les océans inexplorés. Après plusieurs semaines à naviguer à travers les vastes étendues d'eau, ils arrivèrent enfin sur des terres inexplorées. Ils purent y construire pour commencer un campement, ce campement devint un village et ce village se transforma assez vite en une ville. Mais cette terre qui n'avait pas été foulée auparavant par le pied de l'homme recelait de terribles secrets... En effet si ces terres n'ont jamais été habitées c'était à cause de la présence de bêtes terribles à l'origine de certaines légendes du folklore viking. Les terribles guerriers viking arriveront-ils à faire face à ce nouveau défi? Arriveront-ils à rester sur ces terres qu'ils ont inlassablement cherché?
Présentation de celle-ci (screen, textes, etc...): *
Coordonnées du lieu et son monde : Biome : Plaine , Falaise, Montagne.
Coordonnées : 7291.180 / 70.50000 / -2434.403 mais la ville à déjà un portail :
Informations supplémentaires :
Dernière modification par GeoSenpaii (08/10/2017 20:41:37)
J'ai déjà vu une vidéo sur les maisons viking avec les têtes de dragons sur les toits, tu pourras m'apprendre a en faire ? Vu que tu y arrive ! x)
Sinon, je tenterais bien une maison dans cette ville la aussi !
Dernière modification par Hoxyde (14/02/2015 01:31:58)
Oki, avec plaisir
La candidature de votre ville a été retenue. Après débat, nous vous informons que votre ville nous a suffisamment impressionnée et aura maintenant un portail y étant dédiée au spawn ! La création du portail se fera dans un délai de 48 heures. Merci de votre patience.
Merci à vous, bon jeu
Merci beaucoup!
#_# la beautée de ces villes est un véritable suplice, surtout avec les shaders
Vade Rétro Cactucia
OMG MAIS QU'EST CE QUE C'EST???!!!
Hooo mais c est schematica ^^
Bah ouais, un shematica
Ta une poussiere dans l’œil
Mais bande de vieux!!! Vous le reconnaissez donc pas???
Tu veux dire "C'est Smaug, le dragon dans The Hobbit"? xD
Pouah C'est Hideux !
Soit gentil, c'est ma première fois
Histoire de la ville: (à venir)
On attend toujours l'histoire :3
Edit : Poste modifier
Dernière modification par KamiTaigasu (26/08/2017 16:52:37)
Ouais je sais Kamkam mais la flemme xD
Je trouve pas d'inspi pour faire une petite histoire sympatoche
Pages : 1