Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 15/07/2017 20:59:19

SuperChatKitty
La meilleure animatrice
Inscription : 15/11/2014
Messages : 344
Site Web

Faites nous découvrir des jeux Steam !

Salut les gens!

Aujourd'hui, post pour les KingdomHillsiens qui sont sur Steam : dans ce post je vous invite à nous faire découvrir des jeux Steam peu connus ! =D

N'oubliez pas que KingdomHills a un groupe Steam du nom de.. KingdomHills. Perso mon pseudo Steam est.. Tigrlou, tout simplement o/

Sheltered

Description Steam : Sheltered est un jeu de survie et de gestion de catastrophe profond et plein d'émotion.  Il vous incombe de protéger une famille de quatre personnes qui a réussi à atteindre un abri déserté après une apocalypse mondiale.

Prix : 12.99€ en dehors des soldes

Tags populaires des utilisateurs pour ce produit : Survie, Post-apocalyptique, Base Building et Graphisme pixel

Sheltered est un petit jeu très sympathique sur le quel j'ai 23h de jeu. Il tourne tranquillement sur les ordis en mousse comme le mien o/ Mon record sur ce jeu est de 150 jours ! Personnellement, eh ben, au bout d'1-2h de jeu sur une partie, je me lasse. K'abandonne et du coup, chaque partie je vais pas très loin.. Plus tard, je recommence une autre partie, mais le jeu est plutôt répétitif. Et dans mes parties les plus longues, très rapidement, il n'y avait plus rien à faire.

Mais je pense que le prendre en soldes vaut le coup ! D'ailleurs, Joueur Du Grenier sur la chaîne Bazar du Grenier avait fait une vidéo dessus : grâce à cette vidéo que j'ai découvert le jeu et que je l'ai acheté !

-----------------------------------------------------------------

A vous ! :p

Hors ligne

#2 15/07/2017 21:22:11

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : Faites nous découvrir des jeux Steam !

Âge of empires II HD ÉDITION

Description steam : c'est un jeu de stratégie, plusieurs modes de jeu sont possibles à jouer. Cela se joue aussi bien en solo que'en multijoueur. Le mode principalement connu consiste à progresser dans les âges en créant des villageois qui iront récolter des ressources telles que le bois ou la pierre ou l'or puis vous allez construire toutes sortes de bâtiments et pour finir créer une armée et tuer les armées ennemis

Le jeu est très facile niveau FPS et ne coûte que 15€ je crois.


25270511009267830

Hors ligne

#3 15/07/2017 21:43:34

Bouffarachene
Lemeckiabitpalo1
Lieu : Saint-Hippolyte-du-Fort
Inscription : 18/07/2015
Messages : 60
Site Web

Re : Faites nous découvrir des jeux Steam !

Elite Dangerous

Description Steam : Prenez les commandes de votre propre vaisseau stellaire dans une galaxie en proie au chaos. Elite Dangerous modernise l'aventure originale en monde ouvert grâce à sa galaxie connectée, une narration évolutive et l'intégralité de la voie lactée reproduite en conservant ses proportions.

Prix : 24,99€ mais 49,99€ si pris avec le DLC.

Tags populaires des utilisateurs pour ce produit : Space Sim, Espace, Monde Ouvert, Exploration, Sci-fi, Massivement Multijoueur, Simulation, Multijoueur, Action, Première personne, Bac à sable, Aventure, Coopération en ligne, Echanges, Solo, RPG, Difficile, VR, Stratégie, TrackIR. Ça fait beaucoup !

Donc, Elite Dangerous est un jeu ou on a un vaisseau et on est lâché dans notre bonne et vieille galaxie. Le but et donc d'évoluer en gagnant de l'argent et en achetant de meilleures vaisseaux. Il y a plusieurs moyens de gagner de l'argent, ça va du transport de donnés commerciales à la chasse à la prime en passant pour l'exploration et le minage. Il y a 3 factions, la fédération, l'alliance et les pirates. Tout cela, dans un univers magnifique, des planètes, des étoiles et des nébuleuses à couper le souffle et bien sur ce vertige omniprésent du aux grandeurs astronomiques (C'est le cas de la dire). Le jeu n'est pas très lourd, environ 15 Go, et a de bon graphismes et surtout une bande sonore excellente. Le DLC lui rajoute le fait de pouvoir se poser sur certaines planètes et surement  d'autres choses dont je ne connais pas l'existence.

Seul bémole, le jeu est complexe et il est difficile à prendre en main. Il ne faut pas l'acheter sur un coup de tête (comme je l'ai fait) car sinon, vous serais perdu les 10 premières heures. Mieux vaut d'abord regarder des guides et des vidéos youtube. De plus, il peut être un peu répétitif.

J'ai actuellement une vingtaine d'heures de jeu et je le conseille si vous aimez l'espace, les mondes ouverts et le fight à coup de gros lasers. Mais comme je l'ai dit, renseignez vous avant de l'acheter. Si vous le voulez avec le DLC, attendez les soldes.

Quelques photos :

25147538461950002

25147538461950003

25147538461950004

25147538461950005


Coton-tige

Hors ligne

#4 15/07/2017 23:05:44

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Faites nous découvrir des jeux Steam !

Crysis (le 1 parce que les autres ils sont naze (sauf Warhead))

Description Steam : S'adapter pour survivre — Une aventure épique vous propulse dans un environnement sans cesse changeant. De la jungle couverte de glace à l'environnement sans gravité, il vous faudra parfois conquérir le champ de bataille de manière originale.

Prix : 9.99€

Information supplémentaire : Le jeu date de 2007 les gars. 2007.

Tags populaires des utilisateurs pour ce produit : FPS, action, Sci-Fi, infiltration, Solo, Tir, Extra-terrestres, Monde ouvert, première personne, multijoueur, futuriste, aventure, ambiance, story rich, culte, bac à sable, destruction, super B.O., moddable.

Présentation du jeu : Crysis se passe dans un futur proche (2020), et dans lequel la Corée du Nord à capturé Lingshan Island, un archipel dans les eaux qu'on va dire dans un rayon de 8000km autour de la Corée du Nord. Elle coupe l'accès à cet archipel pour quiquonce n'est pas un millitaire Coréen ou un mec important MAIS l'île renferme cependant un groupe d'archéologues Américains. Le Dr. Rosenthal qui est le chef de ce groupe envoie un SOS aux Américains parce qu'elle à trouvé des vestiges pas si morts que ça d'un truc pas si cool que ça. Une équipe de Marines surentrainés équipés de Nano-Combinaison se rend sur place.
Vous incarnez donc Nomad, un des membres de cette unité. Vous êtes parachutés dans un univers énorme qui reste magnifique (j'pense qu'il égale encore et surpasse certains jeux de 2017) infestés de Coréens à dépeucer. Vous devrez jouer de l'infiltration, de la recherche et de la théorie sur ce qui décime peu à peu votre équipe tout en restant à l'affût des Coréens et des S.O.S. de Rosenthal.

La prise en main est relativement facile, pour peu que vous n'en soyez pas au premier FPS de votre vie. Pour 10€ c'est une histoire passionnante qui s'offre à vous.
Pour faire tourner ce jeu c'est pas non plus ultra sorcier (au minimum) : Comptez au moins 2Go de RAM, un proc à 2.8GHz et une carte graphique avec au moins 1Go de VRam (pour être sûr) et 12Go d'espace sur el Disque Dur.

J'ai fini le jeu au moins 5 fois. Refait tous les niveaux et tenté diverses approches, c'est toujours aussi badass.

J'ai pas de screens par contre, donc

https://youtu.be/4YMdZnb2Zyo

#5 20/08/2017 11:33:52

FakeBoat
Builder
Inscription : 18/08/2017
Messages : 4

Re : Faites nous découvrir des jeux Steam !

Sid Meier's Civilization V

Description STEAM : Un jeu de stratégie en tour par tour rassemblant diplomatie, économie, technologie et armée dans des environnements emplis de grandes civilisations ainsi que d'abondements de ressources.

Prix : 29.99€ ;(

Date de Sortie : Eeuh... bah déjà ça date de 2010, et ensuite c'est très cool.

Plz Help x) : Et puis bah... euh... si quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème STEAM avec ce jeu... plz x)...

Les Civilisations et les Cités-Etats du Jeu kek :
-Irlande
-Québec
-Perse
-Egypte
-Arabie Saoudite
-France
-Etats-Unis d'Amérique
-Japon
-Chine
-Russie
-Songhaï
-Mongolie
-Royaume-Uni
-Inde
-Allemagne
-Italie (ou plutôt Saint-Empire Romain, dans le jeu)
-Aztèque (trouvez un nom à ce pays)
-Katmandou (même cas)
-Grèce
-Lhassa
-Malaisie
-Bucarest
-Budapest
etc.

Présentation du Jeu : Sid Meier's Civilization (par défaut) commence en l'an 4000 av. J-C.. Euh... bah... ensuite tu construit ta civilisation, tu boutes les méchants hors de ton empire, tu boutes aussi les barbares hors de ton empire, et vewala..... OUAIIIIIS!!!

Un dernier mot : bon jeu ^^

Hors ligne

#6 20/08/2017 14:56:33

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : Faites nous découvrir des jeux Steam !

Rayman Origins

25147538461950134

Description Steam : Expérimentez l'univers magique de Rayman avec sa jouabilité légendaire en 2D qui a capturée le cœur de millions de fans !

Prix : 9,99€ (et pas 10€ HAHAHAHAAAA)

Tags populaires des utilisateurs pour ce produit : Platefrome, coop local, 2D, aventure, action...

Avis perso: Un jeu de plateforme vraiment excellent (Mario peut prendre sa retraite), les graphismes sont vraiment cool! Malgré que ça soit du ubisoft y'a 0 bugs normalement :3 En plus on peut y jouer à plusieurs et ça, c'est nice! big_smile

25147538461950135
25147538461950136

Dernière modification par geofkop (20/08/2017 14:57:16)


24020317835887072

Hors ligne

#7 20/08/2017 20:13:08

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Faites nous découvrir des jeux Steam !

KERBAL SPACE PROGRAM

Description Steam : Kerbal Space Program est un jeu multi-genre où les joueurs créent leur propre programme spatial.


Prix : 39,99 euros

Tags populaires des utilisateurs pour ce produit : Espace, Simulation, Bac à sable, Physique

Il faut savoir que je n'ai pas ce jeu, mais j'ai vu certaines vidéos dessus et le jeu est très réaliste, et comme Naval Action, il faut être a 100% dans le jeu sinon il deviens lassant et vu le prix je vous conseille pas de vous alsser en moins de 10 minutes. Ce jeu n'est malheureusement pas en Français par contre , et il fauta voir un bon PC pour pouvoir faire tourner le jeu, mais si vous êtes un fan aérospatiale ce jeu est fait pour vous !


24997518139981907

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft