Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 07/08/2017 21:19:36

YayaLoveDiamond
Builder
Inscription : 07/08/2017
Messages : 2

[Validée] Présentation de YayaLoveDiamond

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : YayaLoveDiamond
Votre âge : 14
Votre profession/Études : Bac ST Std2a
Informations supplémentaires : Je m'appelle Marine, je suis Belge. Et je suis une pitite folle :D

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Depuis la 1.7.10 je joue à Minecraft, sinon je connais le jeu depuis mes neuf ans.
Votre spécialité : Les crêpes (Oui je suis rigolote).
Comment avez-vous connu notre serveur : L'histoire étant que EnderWolder conseillait à SpaRock d'aller sur ce serveur alors je l'ai suivi.. Car c'est mon meilleur nami ! (C'est lui qui m'a dit de le dire x))
Ce qui vous a attiré ici : Enfaite EnderWolder nous a obligé.
Vos attentes envers ce dernier : Build tout en s'amusant car j'aime vraiment build :)
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai toujours été ''sage'' donc, je n'ai jamais eu de problème avec le staff d'aucun serveur.. Sauf il a quelque temps. Donc une bonne expérience. Malheureusement il y a trois jours de cela, je me suis faite ban d'un serveur (dont je ne citerais pas le nom) par du staff incompétent et trop à cheval sur les règles.
Détaillez votre visite de notre serveur (environ deux lignes) : Tout d'abord, j'ai pu visiter une belle ville de LaBelge54. En effet, cette ville SteamPunk et médiévale m'a beaucoup plu. Aussi, la ferme d'Enderman est très jolie elle aussi, simple, mais joli. J'aime surtout le système de ascenseur.
J'ai pu visiter la ferme à bois, assez imposante, mais jolie ! Tout ces détails sur la façade immense. Et le concept quand on casse le bois et que la pousse se replante est assez ingénieux :)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Freekzy.
Reformulez une règle de notre serveur : Le spam dans le tchat et les caps (majuscules) sont interdits.

Merci d'avoir lu ^^

Hors ligne

#2 07/08/2017 21:21:02

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : [Validée] Présentation de YayaLoveDiamond

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 07/08/2017 21:22:49

YayaLoveDiamond
Builder
Inscription : 07/08/2017
Messages : 2

Re : [Validée] Présentation de YayaLoveDiamond

Et bien merci  !:D

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft