Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 07/08/2017 14:41:48

SufferWel
Builder
Inscription : 26/04/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation de SufferWel

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : SufferWel un jour, SufferWel toujours
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : Je sors de Bac SSI et je pars en prépa dès septembre
Informations supplémentaires : Je suis passionné de rugby et de cinéma. Sinon pour me vanter un peu, j'ai eu mon bac mention très bien et européenne.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je dois être à plus ou moins 7 ans maintenant, je dois admettre que je ne m'en souviens plus vraiment depuis le temps.
Votre spécialité : J'ai jamais été trop mauvais en build (on ne m'a surtout jamais dit l'inverse).
Comment avez-vous connu notre serveur : Lorsqu'il y a quelques années, une partie de "mon" staff sur un autre serveur est venu créer celui-ci
Ce qui vous a attiré ici : Mes vieilles connaissances qui passent régulièrement ici. Et puis j'avais promis à Walk que je passerais faire un tour sur ce serveur.
Vos attentes envers ce dernier : Passer un peu de bon temps avec des vieux briscards
Vos expériences sur d'autres serveurs : Je vais tenter de faire court... Après quelques mois en tant que builder sur feu Fr-Minecraft.Net, j'ai été nommé guide sur l'un des serveurs (en l’occurrence le créatif). C'était en 2012. Puis après 3 mois de "guidage", j'ai été nommé modérateur, avant de devenir, une année plus tard, opérateur puis super-opérateur du serveur. Je suis parti fin 2015, après 3 ans de bons et loyaux services dans ce staff. C'est là bas que j'ai connu pas mal de "têtes" de votre serveur (trando, lulu, marioetyoshi, doum, walk, etc...)
Détaillez votre visite de notre serveur : Alors, comme tout bon visiteur, j'ai commencé ma visite par le spawn, que j'ai trouvé assez sympathique: c'est assez clair et propre, ça ne part pas dans tous les sens.. Bref c'est sympa. Ensuite, je me suis dirigé, un peu au hasard à vrai dire, vers l'Arène Emeraude, de Trando aka professorshan, qui est magnifique. Puis j'ai continué mon petit tour du spawn, et j'ai constaté qu'il y avait encore un grand nombres de villes et de fermes à explorer. Voilà voilà.
Reformulez une règle de notre serveur : La destruction d'un paysage ou d'un build juste dans le but d'en récolter les ressources est interdite.

Hors ligne

#2 07/08/2017 14:43:35

Ahinemi
Administrateur nain des montagnes montagneuses !
Inscription : 11/12/2014
Messages : 227

Re : [Validée] Présentation de SufferWel

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


25147538461949994

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft